Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RIP Eddie Van Halen
#1
Eh bien voilà, un de plus à rejoindre les grands rockers du temps passé...

Van Halen et son rock acrobatique sophistiqué, ses compositions qui ont traversés le temps et ses solos de guitare électrique endiablé!

Toutes ces références que citent des groupes actuels sur ce génie de la musique et qui, probablement, restera dans les mémoires :





Have a good trip to the heavens Eddie Van Halen's.
Répondre
#2
Oh puta1n ! Cry
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
#3
65 ans c'est trop tôt ! So long Eddie ! Sad
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#4
Putain de cancer
Sa musique nous restera mais lui va nous manquer  Heart
Répondre
#5
Pas glop, et mes idoles meurent de plus en plus souvent, pas bon signe pour moi non plus - on vieillit !  Undecided
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
#6
Je viens de l'apprendre.  Cry
C'est le morceau'eruption' qui me l'a fait connaître,il servait de générique à l'émission de Bernard Lenoir "Feedback" sur France Inter dans les années 80.
Streamers IFI Zen Stream
Ampli SMSL AO200
Enceintes Elac BS 243
DAC Audio GD 11.28 , Loxjie D40
Casques  , Audioquest Nighthawk Carbon AKG K702 Sennheiser HD560s
Câble Modulation   Atlas Hyper Integra
Câble HP   Melodika purple rain
Câbles coaxials   Canare, Blue Jean ,
Cables USB  Supra, Canare L-4E6S
Répondre
#7
(10-07-2020, 10:19 AM)pascal a écrit : Pas glop, et mes idoles meurent de plus en plus souvent, pas bon signe pour moi non plus - on vieillit !  Undecided

Bienvenu au club, comme je le disais récemment on voit de mieux en mieux la ligne d'arrivée  Sad
Répondre
#8
Jamais été "Rocker" dans l’âme donc logiquement je ne connais Eddie que de nom  ( oh je l'ai certainement déjà entendu sans le savoir ou m'y arrêter ..  Sad 
 Jamais vraiment donné non plus dans" l'idolation .".

Mais je compatis à la disparition des > 60 !
 En serrant les fesses
Dodgy Dodgy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#9
(10-07-2020, 10:19 AM)pascal a écrit : Pas glop, et mes idoles meurent de plus en plus souvent, pas bon signe pour moi non plus - on vieillit !  Undecided


   Hello

  ouaip! mais on peut remarquer que y a beaucoup de gens connus qui meurent , je fais bien de rester anonyme . Smile
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran

cd5 xs.-  ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
#10
(10-07-2020, 12:49 PM)KYBLA a écrit :
(10-07-2020, 10:19 AM)pascal a écrit : Pas glop, et mes idoles meurent de plus en plus souvent, pas bon signe pour moi non plus - on vieillit !  Undecided


   Hello

  ouaip! mais on peut remarquer que y a beaucoup de gens connus qui meurent , je fais bien de rester anonyme . Smile

et des gens vivants, vivre est dangereux Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)