Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche ampli hifi.
#1
Bonjour !

Je recherche un ampli pour alimenter des enceintes Triangle Altea Ex (https://www.son-video.com/article/encein...-ex-cognac) parce que le mien a lâché (c'était un Harman Kardon HK 3490 : https://www.son-video.com/article/amplis...on/hk-3490)

Je n'ai pas besoin de quelque chose d'aussi gros du tout. Je recherche un ampli simple, qui puisse correctement gérer les deux colonnes Triangle. Je n'écoute pas le volume trop fort mais bon, je monte un peu de temps en temps. En fait, je ne m'y connais pas du tout, alors, des conseils seraient la bienvenue sur ce que je dois choisir.

Je n'ai pas envie de mettre trop cher, je cherche vraiment un système minimal, propre, etc.

Merci à tous pour vos conseils, recommandations, points à vérifier, etc. Smile
Répondre
#2
Si tu n’as pas de préjugés sur les FDA, un Marantz MCR510 devrait répondre au besoin. Je vends le mien car inutilisé maintenant à 150€. Il est comme neuf dans son emballage d’origine.
L’annonce est là : http://forum-hifi.fr/thread-17043.html

C’est un excellent tout-en-un utilisé par plusieurs membres sur ce forum.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
#3
(09-30-2020, 09:37 AM)pda0 a écrit : Si tu n’as pas de préjugés sur les FDA, un Marantz MCR510 devrait répondre au besoin. Je vends le mien car inutilisé maintenant à 150€. Il est comme neuf dans son emballage d’origine.
L’annonce est là : http://forum-hifi.fr/thread-17043.html

C’est un excellent tout-en-un utilisé par plusieurs membres sur ce forum.

Salut !
Pourquoi pas ?
Mais j'aimerais me renseigner un peu plus. C'est quoi un FDA ? Je ne suis pas très compliqué ou exigeant. J'aimerais un truc simple et fiable qui me permette d'écouter des albums à partir de mon PC principalement avec un son à la hauteur des colonnes.
Répondre
#4