Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[vendu] SUGDEN A21 SE signature.
#1
Type : ampli intégré pure classe A
Marque : Sugden
Modèle et options : A21SE signature (donc le modèle de 33 watts, l'équivalent d'un ampli de 100/120watts en classe AB)
Prix de vente :1800 euros.

Description générale : Entièrement révisé le 18 nov. 2020 par Sugden angleterre ! Avec feuille de révision à l'appuie.
[Image: ampli.jpg]

De retour de chez Sugden angleterre entièrement révisé (il nécéssitera même un nouveau petit rôdage, puisqu'ils ont changé 8 condo et 3 transistors.) … et bien sûr passé au banc test. Il était resté auparavant 8 mois chez un réparateur dilettante, qui m'a surtout facturé un nettoyage (d'ou les messages suivant ce post ;… au cas ou vous  ne comprendriez pas de quoi on parle  Wink  ) . Il tourne maintenant parfaitement avec ce joli son chaleureux typique de Sugden  ! J'en profite pour remercier l'importateur Sugden ( Philippe Chazzée ) pour son professionnalisme, puisqu'il a pris à sa charge les réparations et les frais de retour !! Mais bon ma femme ne veut pas d'une deuxième système dans le séjour donc, je  m'en sépare. Sad
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Melodika brown sugar
Colonnes JMR cantabile jubile
#2
pourquoi ne pas le faire réparer localement ? ce serait plus simple...
#3
(09-25-2020, 07:05 PM)bbill a écrit : pourquoi ne pas le faire réparer localement ? ce serait plus simple...

pas de réparateur ! trouver cette panne est en soit un jeux de patience qui gonflerait la note.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Melodika brown sugar
Colonnes JMR cantabile jubile
#4
Pas sur et de toute façon il y a toujours un devis payant oui mais limitera les surprises.
#5
J'aime pas intervenir sur les ventes, mais là tu avais lancé un topic sur le sujet de ton SMSL classe D qui faisait mieux que cet A21SE. Certains t'avaient répondu qu'il devait être en panne et tu avais dit qu'il sortait de révision.
Et maintenant il fait des petits plocs... et des bzzz...

Donc à ton prix ça peut-être une bonne affaire pour qui veut mettre les mains dans le cambouis, mais il faut quand même dire depuis combien de temps il est en panne et tu trouves qu'il ne tourne pas au top. Ca peut-être plus pervers qu'un condo.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger 
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable 
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)







#6
(09-25-2020, 07:24 PM)n.d.b a écrit : J'aime pas intervenir sur les ventes, mais là tu avais lancé un topic sur le sujet de ton SMSL classe D qui faisait mieux que cet A21SE. Certains t'avaient répondu qu'il devait être en panne et tu avais dit qu'il sortait de révision.
Et maintenant il fait des petits plocs... et des bzzz...

Donc à ton prix ça peut-être une bonne affaire pour qui veut mettre les mains dans le cambouis, mais il faut quand même dire depuis combien de temps il est en panne et tu trouves qu'il ne tourne pas au top. Ca peut-être plus pervers qu'un condo.
  en effet, il a même été révisé et nettoyé par le réparateur officiel de l'importateur sugden , qui m'a confirmé qu'il tournait comme une horloge avant de me le rendre au bout de 5 mois ( parce qu'il ne bosse qu'en dilettante le week-end de temps en temps ) et qu'il se remette de suite  à merder . puis  il l'a repris encore 2 mois ( pendant le confinement) pour mettre des coups de bombe à froid et desaxer de 10 degré en vain le transformateur torique. sinon il sonne très bien pendant 1h00 à 1h30 avant le bzzzzz.  pour le SMSL , merci de reprendre  exactement mes mots.
oui il faut mettre les mains dans le cambouis electronique... sinon il ne serait pas à ce prix et je le garderais. mais je suis ouvert à l discussion. bref les pannes sont apparues l'été 2019 , il est parti en réparation en octobre 2019 et revenu et n'a plus servi depuis.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Melodika brown sugar
Colonnes JMR cantabile jubile
#7
(09-25-2020, 08:53 PM)coolsound a écrit : k
(09-25-2020, 07:24 PM)n.d.b a écrit : J'aime pas intervenir sur les ventes, mais là tu avais lancé un topic sur le sujet de ton SMSL classe D qui faisait mieux que cet A21SE. Certains t'avaient répondu qu'il devait être en panne et tu avais dit qu'il sortait de révision.
Et maintenant il fait des petits plocs... et des bzzz...

Donc à ton prix ça peut-être une bonne affaire pour qui veut mettre les mains dans le cambouis, mais il faut quand même dire depuis combien de temps il est en panne et tu trouves qu'il ne tourne pas au top. Ca peut-être plus pervers qu'un condo.
  en effet, il a même été révisé et nettoyépar le réparateur officiel de l'importateur sugden , qui m'a confirmé qu'il tournait comme une horloge avant de me le rendre au bout de 5 mois ( parce qu'il ne bosse qu'en dilettante le week-end de temps en temps ) et qu'il se remette de suite  à merder . puis  il l'a repris encore 2 mois ( pendant le confinement) pour  mettre des coups de bombe à froid et desaxer de 10 degré en vain le truc torique. sinon il sonne très bien pendnt 1h00 à 1h30 avant le bzzzzz.  pour le SMSL , merci de reprendre  exactement mes mots.
oui il faut mettre les mains dans le cambouis electronique... sinon il ne serait pas à ce prix et je le garderais.  mais je suis ouvert à l discussion. bref les pannes sont apparues l'été 2019 , il est parti en réparation en octobre  2019 et revenu et n'a plus servi depuis.

houla !!! ça fait peur...c est qui ce réparateur agréé et qui bosse en diletente ? le week end de temps en temps. Ce ne fait pas trés serieux pour un fabricant comme Sugden....
#8
Tu peux tenter Audiomuseum, 77.
#9
(09-25-2020, 09:29 PM)quoler a écrit : Tu peux tenter Audiomuseum, 77.
déjà fait.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Melodika brown sugar
Colonnes JMR cantabile jubile
#10
Faudrait être fou de mettre 1000€ dans un truc qui fait des aller/retour en réparation sans résultats
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Intégré LFD LE MK4 Signature Fredo31 9 1,154 Hier, 09:29 PM
Dernier message: Fredo31
  [VENDUE] Platine légendaire WELL TEMPERED SIGNATURE chakiwi 18 2,022 03-11-2024, 09:10 AM
Dernier message: chakiwi
  [VENDU] Lecteur CD METRONOME TECHNOLOGIE CD One Signature tgiannini 12 1,536 02-21-2024, 12:08 PM
Dernier message: tgiannini
  [VENDUS] Câbles de modulation XLR Plenitude Audio Evidence Signature 80cm Sylvain74 7 941 01-26-2024, 09:42 PM
Dernier message: Sylvain74
  [VENDU] SUGDEN A 21 SE Philippe38 13 1,683 01-02-2024, 08:31 PM
Dernier message: Enrin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)