Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rega p3
#1
Ce matin je suis allé chez odyssée musicale à Clermont Ferrand 
Assez sympathique d’ailleurs et j’ai fait plusieurs écoutes de platines pour au final prendre une Rega p3 que j’ai trouvé pas mal du tout et en cohérence avec mon système hifi
Que pensez-vous de cette platine pour ceux qui connaissent
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#2
pour moi c est un excellent rapport qualité prix.

Tu as fait un bon choix. La cellule c est la bias ou Elys 2 ?

N hesite pas a mettre une Elys 2. Par exemple 169-179 eur
Répondre
#3
Ha d’accord je regarde ça et je te dit je savais pas qu’on pouvait choisir
Le mec aurait pu m’en parler !!!
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#4
Tu peux mettre même une cellule a 1500 eur mais aprés faut rester cohérent, avec le Systéme hifi et le pre ampli phono. Et la platine.
Répondre
#5
Oui c’est ça en fait comme tu dis il faut rester cohérent
Mette une cellule à 1500 euros sur mon système je sais pas si ça vaut le coup ?
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#6
Une Rega Elys 2 sur une P 3 cela marche deja trés bien.
Répondre
#7
Ok merci de ton aide en tous cas

Bon la cellule c’est la bias 2 !
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre
#8
je possède le premier modèle rega plabnar 3 ancêtre de la rega p3 avec bras rb300 et cellule Denon DL 103 (300€) c'est une MC et ça cartonne du feu de dieu.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre
#9
Bonjour ritchy63,

Quoi tu es allé ce matin chez odyssée musicale à Clermont Ferrand pour acheter une platine vinyle le jour du départ du tour de France lui aussi de Clermont Ferrand ... Huh

Bon comme tu as pris une Rega RP3 tu ne sera seulement qu'à demi excusé car il faut la rapporter de suite cet après-midi afin qu'il te monte à la place une cellule Rega Elys 2 car la Bias 2 c'est un peu juste pour la qualité intrinsèque d'une RP3 neuve mais pour être exact c'est encore mieux avec l'Exact ... Big Grin
Répondre
#10
Et oui comme tout le monde regardaient le départ du tour on était tranquille dans les magasins
Pour la cellule je vais commencer comme ça et ensuite je pourrais toujours mettre autre chose Big Grin
Je viens d’écouter 2 ou 3 vinyles et ça le fait bien je trouve du moins mieux que ma vieille Sony  Rolleyes
Ampli Roksan Blak,enceintes Harbeth HL5 plus,lecteur réseau Naïm ND5NX2,platine Rega p3 avec cellule dynavector DV10X5,câbles hp Tellurium black 2,modulation rca Tellurium black 2
Casque Focal Elegia Baladeur Fiio M11 Pro
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Optimisation d'une Rega planar 3 Euterpe 2 205 03-14-2024, 12:57 PM
Dernier message: pascalounet
  Platine REGA PLANAR 3 + AT-VM95SH . jmr33 26 2,342 03-11-2024, 08:37 PM
Dernier message: jmr33
Heart Bruit, hum sur platine vinyle ( Solution Rega + Exact ) Camembert16 31 7,674 02-26-2024, 10:21 AM
Dernier message: thierry h
  Quel choix pour une platine Vinyle ? Rega ou Denon. EntryPlug 7 2,298 02-17-2024, 07:04 PM
Dernier message: Phoebus
  Rega Planar 2 TontonRaoul 30 6,408 03-05-2023, 07:21 PM
Dernier message: TontonRaoul

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)