Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ vendues ] Mulidine allegretto V4
#1
Bonjour à toutes et tous,
suite à une écoute en auditorium d'enceintes anglaises, je n'ai pu me retenir de m'intéresser à cette marque.
Dès lors, mes anciennes colonnes ( qui m'accompagnent depuis trois ans pile ) sont à vendre.

Type : Enceintes quart d'onde 2 voies 
Marque : Mulidine
Modèle et options : Allegretto v4
Prix de vente :  vendues 
Département où la marchandise est visible : frontière belge, département "Nord"
Possibilité d'expédition : oui ( boite d'origine toujours disponible )
Montant des frais d'expédition :  je dois me renseigner mais vu la taille, onéreux probablement.
État de la marchandise : occasion, trace d'usure notable sur l'enceinte de droite ( griffe pied + grille )
Première main : Oui
Prix neuf : 2550€
Facture disponible : Je dois pouvoir retrouver ça.
Date, pays et lieu d'achat : juillet 2013 bruxelles magasin " Noir et Blanc "
Garantie et date d'expiration : N'est plus sous garantie
Numéro de série : Envoyé par MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées :Oui
Description générale : Enceintes dans un parfait état de fonctionnement, état cosmétique de l'enceinte droite montre des signes d'usure.
Site web du constructeur : http://www.cristatechnologies.fr
Commentaires : 
Comme dit précédemment, sans vouloir donner l'impression de "casser " le prix.  La différence avec d'autres modèles présents sur le site se justifie par deux traces notables d'usure.
1: la grille de l'enceinte droite est filée sur +-5cm
2: le bas de l'enceinte droite est griffée, se détail est strictement invisible pour une personne qui n'a pas été avertie du défaut. 
Néanmoins, par souci d'honnêteté envers l'acquéreur, j'ai volontairement pris des photos de très près afin de pouvoir juger de ces deux points.

Liens divers :http://audiophilefr.com/mulidine-allegretto-v4.html
Photos : 
[Image: mini_243062IMG20160702113309.jpg]                                       [Image: mini_629995IMG20160702113303.jpg]   
[Image: mini_733403IMG20160702113216.jpg]                                        [Image: mini_553419IMG20160702113222.jpg]  
[Image: mini_113785IMG20160828142400.jpg]                                                             [Image: mini_468148IMG20160828141505.jpg]                                                            [Image: mini_400301IMG20160828142903.jpg]                                                                                                                           
Merci d'avoir pris le temps de consulter cette annonce.
Je me tiens, évidemment à votre disposition pour toutes informations, questions, photos ou autre.

Musicalement
Brann
#2
Merci d'avoir prix le temps de consulter cette annonce

Big Grin En effet, elles ne sont pas chères !

Dodgy Avant d'utiliser le forum pour commercer, peut être une petite présentation de ton installation, goûts, sujet d'intérêt ?
Rien que pour la convivialité !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#3
(07-31-2016, 01:13 PM)Chet a écrit : Merci d'avoir prix le temps de consulter cette annonce

Big Grin En effet, elles ne sont pas chères !

Dodgy Avant d'utiliser le forum pour commercer, peut être une petite présentation de ton installation, goûts, sujet d'intérêt ?
Rien que pour la convivialité !

Bonjour, 
rohhh la coquille qui en dit long...

Je vais corriger ça.
Effectivement, vous avez raison. Je vais aller poster ça.
#4
suite à une écoute en auditorium d'enceintes anglaises, je n'ai pu me retenir de m'intéresser à cette marque.

Sans être TROP indiscret ..
Qui sont ces belles Anglaises qui ont été élues ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
#5
Bah alors, Meloman, on ne lit pas TOUT sur le Forum Big Grin
Voir là : http://forum-hifi.fr/thread-1794.html

Y'en a qui aiment les petites anglaises !

Comme ceux qui roulent encore en TR6 Heart
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#6
Petit Up afin d'ajouter en cadeau un câble secteur à l'achat des Mulidine Nav 4.

Câble secteur Eupen (Gnlm 05)2M

Bien à vous
#7
Un petit up pour capter votre ressenti.
#8
(08-10-2016, 04:38 PM)brann a écrit : Un petit up pour capter votre ressenti.

Le prix demander est-il trop important ?

C'est calme au mois d'Aout !!
#9
Merci pour ta réponse.

Je tiens à dire que j'ai envie de conclure une vente qui permettrait aux deux parties d'être satisfaites.
J'aimerais que l'on en ressorte tous deux avec le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.

J'ai conscience des deux petits défauts esthétiques ( et non, musicaux ) de ces exemplaires.
Je me tiens à l'écoute des différents avis des différents membres afin que mon offre soit la plus juste possible pour chacun.

Bien à vous
#10
Pour ceuses qui passent sur ce forum, demandent conseil sur quoi qui ira bien chez moi, quoi qui peut aller avec mon ampli, ou quel ampli avec mes enceintes :
Je ne touche pas de comm', mais cette paire de Mulidine, avec le VSi55 qui traine aussi sur les ventes, c'est la musique assurée sans prise de tête pour moins de 4K€.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,915 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,595 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,456 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 473 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,584 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)