Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un chanteur plein d'avenir MDR
#1
Big Grin Big Grin
Il est bel et bien français, mais béarnais en l'occurence.

https://www.bing.com/videos/search?q=cha...&FORM=VIRE
 
Répondre
#2
excellent!
Un peu comme le père de Omer Simpson qui chanterait avec l'accent du midi.
Big Grin
Répondre
#3
ce sera le tube de l'été Wink
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre
#4
C'est pas d'la braise le gonz..
Il va se faire des cendres en flamme Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#5
je croyais que tu chantais mieux que ça mélo Smile
Répondre
#6
É Bè  Confused

The Voice Populi vox falsus  

Phil  Wink
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#7
C'est pas du feu... c'est du napalm!
Quand j'entends ça, c'est un véritable cocktail Mallottifs, une casquette plombée sur le crâne, les étiquettes rouge sang Sad
Sérieux ? C't'une blague ?
Répondre
#8
Cherchez pas, c'est le prochain tube pour chanter en karaoké confiné chez soi en septembre !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#9
ça me fait penser aux orchestres de bal d'il y a quelques années, on reproduit à peu près les succès...

ça paraît ringard mais le triste de l'histoire c'est que ce n'est pas plus ringard que 90% de la variété française actuelle qui a juste les habits sonores de l'époque mais est toujours au niveau de Sheila ou de claude François, ou Johnny lui-même. par exemple il reprend mon vieux de Guichard, l'été indien,.....les grands succès de la variétoche éternelle. la prochaine fois obispo ou bruel....
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#10
... dans le style, mon préféré, c'est Jean-Michel Apeupré ...



Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jean pierre Marielle chanteur landbourne 0 1,943 04-25-2019, 09:59 PM
Dernier message: landbourne
  Produits dérivés : l'avenir de l'industrie musicale ? pascalounet 1 2,652 05-06-2017, 10:42 PM
Dernier message: Vonkarl

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)