Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un chanteur plein d'avenir MDR
Big Grin Big Grin
Il est bel et bien français, mais béarnais en l'occurence.

https://www.bing.com/videos/search?q=cha...&FORM=VIRE

Répondre
excellent!
Un peu comme le père de Omer Simpson qui chanterait avec l'accent du midi.
Big Grin
Répondre
ce sera le tube de l'été Wink
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Répondre
C'est pas d'la braise le gonz..
Il va se faire des cendres en flamme Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
je croyais que tu chantais mieux que ça mélo Smile
Répondre
É Bè  Confused

The Voice Populi vox falsus  

Phil  Wink
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
C'est pas du feu... c'est du napalm!
Quand j'entends ça, c'est un véritable cocktail Mallottifs, une casquette plombée sur le crâne, les étiquettes rouge sang Sad
Sérieux ? C't'une blague ?
Répondre
Cherchez pas, c'est le prochain tube pour chanter en karaoké confiné chez soi en septembre !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
ça me fait penser aux orchestres de bal d'il y a quelques années, on reproduit à peu près les succès...

ça paraît ringard mais le triste de l'histoire c'est que ce n'est pas plus ringard que 90% de la variété française actuelle qui a juste les habits sonores de l'époque mais est toujours au niveau de Sheila ou de claude François, ou Johnny lui-même. par exemple il reprend mon vieux de Guichard, l'été indien,.....les grands succès de la variétoche éternelle. la prochaine fois obispo ou bruel....
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
... dans le style, mon préféré, c'est Jean-Michel Apeupré ...

Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel avenir pour la musique classique en HiFi ? KenObi 89 11,326 01-05-2025, 03:37 PM
Dernier message: orfeo_monteverdi
  Jean pierre Marielle chanteur landbourne 0 2,300 04-25-2019, 09:59 PM
Dernier message: landbourne
  Produits dérivés : l'avenir de l'industrie musicale ? pascalounet 1 3,019 05-06-2017, 10:42 PM
Dernier message: Vonkarl

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)