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coaxial ou modulation ?
#11
(06-04-2020, 06:54 PM)Phoebus a écrit : Tous les amplis ont nécessairement un traitement analogique en sortie.
non la classe D est en elle meme une amplification analogique et non numérique ! c est bien expliqué a la fin du lien ( notes :.....) que j ai mis dans mon précédent message ....
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#12
Je parle des sorties d amplis en général.
Et ce que je critique c est le résultat d écoute.

cela pourrait fonctionner en classe triple Z dés le moment ou je suis satisfait il n y aucun souci.

Aprés je reconnais faire des fixettes sur certains éléments de la musique.

Et que ces amplis peuvent être satisfaisant.
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#13
(06-04-2020, 06:54 PM)Phoebus a écrit : Les bons amplis en classe D proposant une belle rigueur Musicale ( Musique Classique Art Majeur) sont rares, mais encore faut il avoir un minimum de connaissance et de culture musicale, conscience.... pour s en rendre compte et savoir ou poser ses oreilles. Trop souvent un message, simplifié, manquant de nuances, de richesses "de couleurs" tendant vers la monochromie, assez raide, une certaine dureté dynamique, manquant de profondeur d äme, de subjectivité. Mais c est analytique, dynamique, net….

c'est un autre débat, mais j'ai aussi un classe A sugden A21 SE  que je pense revendre depuis que j'ai ce SMSL A8 . Ce classe D à 550 euros offre, certes une écoute analytique moins chaleureuse (ce qui ne l'empêche pas de m'emporter ) et moins 3D/spatiale, mais les basses sont bien plus belles, plus définies et je n'arrive  tjrs pas à m'expliquer comment avec la même source et les mêmes enceintes  ce petit ampli arrive à révéler beaucoup plus de détails que  le classe A à 3000 euros et sans rien omettre ! Cela  m'amène à me poser une question : la haute fidélité c'est quoi ? un ampli qui colore l'enregistrement avec beaucoup de feeling ou un ampli plus froid, mais qui restitue tous les sons ? Seul truc que je n'ai pas comparé: la puissance, car j'écoute la musique à une puissance raisonnable (je ne suis pas du genre à faire péter la sono ). fin d'aparté.
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC: Hegel HD25 + câble Atlas eos  DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D  + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile
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#14
Je serais curieux d'essayer ces câbles HP. S'ils sont à l'image des câbles secteur et de modulation de cette marque, alors ils doivent être très bon!

(06-10-2020, 01:20 PM)Natan a écrit : Je serais curieux d'essayer ces câbles HP. S'ils sont à l'image des câbles secteur et de modulation de cette marque, alors ils doivent être très bon!

Désolé, mon message n'a rien à faire ici. Je le change de fil.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


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