Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Amplificateur tubes Line Magnetic LM-216IA
#1
Type : Amplificateur à tubes
Marque : Line Magnetic
Modèle et options : LM 216-IA
Prix de vente : 850
Département où la marchandise est visible : Drôme (26)
Possibilité d'expédition : Oui mais je souhaiterais plutôt une remise en mains propres, quitte à me déplacer, c'est fragile ces bête-là !
Montant des frais d'expédition : Participation de 30€ pour envoi UPS.
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non, deuxième, acheté il y a 6 jours...
Prix neuf : 1699€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Son-Vidéo, Mars 2017
Garantie et date d'expiration : Garantie expirée
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : 
J'étais tout content de le ramener avec les Klipsch Heresy III mais madame a fait jouer son droit de véto.
Site web du constructeur :
https://www.line-magnetic.eu/produits-line-magnetic/ampli-a-tubes-integres-line-magnetic/lm-216ia-amplificateur-intégré-push-pull-kt88-2x38w-detail
Commentaires : 
Fabrication chinoise oui, mais de haut vol : push-pull de 4 tubes KT88, gros transfo, condensateurs de qualité, câblage en l'air. Le SAV éventuel peut être assuré par l'importateur français.
Le précédent propriétaire dit - et je le crois volontiers après avoir passé une après-midi en sa présence - qu'il ne s'en est pas servi plus de 30 heures, lui préférant par facilité et aussi à cause de jeunes enfants un Cambridge CXA60.
Liens divers :
https://www.soundstageaccess.com/index.php/equipment-reviews/557-line-magnetic-audio-216ia-integrated-amplifier
Photos : 
[Image: 200603052846773201.jpg]
[Image: 200603052722711507.jpg]
[Image: 200603052724990193.jpg]
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#2
Misère il est magnifique tu as essayé la boite de chocolats la carte bleu open bar tout un après midi.
#3
Je lui ai fait beaucoup trop de fois la blague, elle est rusée maintenant.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#4
Ah lala... l’avantage pour le futur acheteur cela dit, c’est qu’il saura qui porte la culotte à la maison Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#5
Hello,

Si ouvert à un échange avec un ampli hybride, je peux te proposer mon rogue audio Sphinx. (Cf PA)

Bonne soirée

Ludo
#6
Bonsoir Ludo,

J’ai d’autres cibles en vue, désolé.

N’hésite pas si tu as des questions.

JB

(06-03-2020, 07:34 PM)Nicoben a écrit : Ah lala... l’avantage pour le futur acheteur cela dit, c’est qu’il saura qui porte la culotte à la maison Big Grin
Je rentre pas dans celles de madame de toute façon donc pas de regrets.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#7
Genre un parasound? :-)
Et quand tu dis pas l’aval de madame, c’est pour le son, le design ou autre? 


(06-03-2020, 07:49 PM)ZeDuK a écrit : Bonsoir Ludo,

J’ai d’autres cibles en vue, désolé.

N’hésite pas si tu as des questions.

JB

(06-03-2020, 07:34 PM)Nicoben a écrit : Ah lala... l’avantage pour le futur acheteur cela dit, c’est qu’il saura qui porte la culotte à la maison Big Grin
Je rentre pas dans celles de madame de toute façon donc pas de regrets.
McIntosh MA7200, Sonus Faber Olympica II, Roon, Qobuz Studio, Node 2i etc...
#8
Possible le Parasound en effet.
Madame ne veut pas d’un ampli posé sur le meuble. Sa place est dans la niche.
Elle n’est pas non plus fan de la chaleur qui s’en dégage.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#9
Amplificateur toujours disponible.
Je ne veux pas en faire des tonnes car je suis le vendeur mais c'est un amplificateur de haute volée et à ce prix, il est vraiment à considérer.
Frais de port offerts (envoi sécurisé UPS) pour le forum avant mise à jour ce week-end de l'annonce LBC.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#10
Salut JB,
https://www.cocolis.fr/ c'est pas mal et les envois sont bien traités et assurance possible pas chère.
Paul


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,420 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120 JLP 69 12 1,214 04-11-2024, 11:14 PM
Dernier message: JLP 69
  [Vendue] Paire de tubes 6P3S-E NOS (6L6GC) Vincent. 2 336 04-03-2024, 09:02 AM
Dernier message: Vincent.
  [Vendus] Tubes 5U3C NOS Vincent. 3 319 04-01-2024, 03:11 PM
Dernier message: Vincent.
  (VENDU) préamplificateur phono à tubes fabs35 7 905 03-31-2024, 10:48 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)