Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lecteur ampli ambiance 2000
#1
bonsoir,je possède ce lecteur ampli trouver dans le grenier de la maison de famille,et je ne trouve aucun renseignement soit sur internet ou ailleurs.
Si vous pouviez m'éclairer sur cet appareil.
Sur la façade on peu y lire "ambiance 2000"le lecteur est un Clarion et sur le derrière la référence type 2030 et le numéro de série est 605-IOII.
Merci d'avance.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonjour Felix, as tu essayer de le faire fonctionner ?
Répondre
#3
Bonjour chakiwi,il s'allume mais au niveau branchement je n'ai pas ce qu'il faut...
Merci d'avance.
Répondre
#4
OK c'est bon signe.
Et donc tu cherches des infos sur ce lecteur k7 intégré pour quelle raison
Répondre
#5
(05-26-2020, 08:59 AM)felix47 a écrit : Bonjour chakiwi,il s'allume mais au niveau branchement je n'ai pas ce qu'il faut...
Merci d'avance.

Pour les "branchements", il faudrait que tu nous fasses une chti'te photo de l'arrière du bestiau pour voir le type de prises présentes pour les sources externes (din, RCA ou autres) et le raccordement des enceintes puisqu'il s'agit d'un combo lecteur de K7/ampli intégré !  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#6
Bienvenue,  Smile
Répondre
#7
(05-26-2020, 09:10 AM)chakiwi a écrit : OK c'est bon signe.
Et donc tu cherches des infos sur ce lecteur k7 intégré pour quelle raison

Merci pour ta réponse,je cherche des infos tout simplement pour savoir si ça vaut le coup pour s'en servir et investir dedans sinon  je laisse tomber.j'aimerai savoir puissance,origine du fabricant etc...quand je t'ai dit que j'avais rien pour l'essayer c'est au niveau du branchement par pour le matos je l'ai.
je vais envoyer une photo de l'arrière c'est tout ce qu' il y a.

photo arrière.

(05-26-2020, 12:31 PM)mishelinka a écrit :
(05-26-2020, 08:59 AM)felix47 a écrit : Bonjour chakiwi,il s'allume mais au niveau branchement je n'ai pas ce qu'il faut...
Merci d'avance.

Pour les "branchements", il faudrait que tu nous fasses une chti'te photo de l'arrière du bestiau pour voir le type de prises présentes pour les sources externes (din, RCA ou autres) et le raccordement des enceintes puisqu'il s'agit d'un combo lecteur de K7/ampli intégré !  Big Grin
Cdlt. 
Michel

Bonjour Michel,merci pour ta réponse voici une photo de l'arrière c'est ça qui m' embete celle ci je connais pas pour raccorder des enceintes.il y a que ça. Cdlt


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#8
Ça ressemble a une prise propriétaire ?
Et si c'est le cas il faudra intervenir dans la boite pour pouvoir brancher une paire d'enceintes.
Michel tu en penses quoi ?
Répondre
#9
Merci Smile
(05-26-2020, 02:46 PM)Fab.hifi67 a écrit : Bienvenue,  Smile

Merci bien.
Répondre
#10
(05-26-2020, 04:15 PM)chakiwi a écrit : Ça ressemble a une prise propriétaire ?
Et si c'est le cas il faudra intervenir dans la boite pour pouvoir brancher une paire d'enceintes.
Michel tu en penses quoi ?

Effectivement, ça a tout de la prise propriétaire !  Angry
Une intervention s'imposerait donc pour modifier ces "prises". Après, le jeu en vaut-il la chandelle ? Moi, perso je ne le pense pas sur un matériel à la fois ancien et peu connu au bataillon !  Undecided
Le marché de l'occasion rengorge de tellement de choses excellentes, plus récentes et peu chères que je ne vois vraiment pas l'intérêt d'investir du temps et de l'argent dans un appareil comme celui-là qui fera plutôt le bonheur d'un collectionneur/bricoleur à qui felix47 pourrait l'offrir ! Big Grin
My 2 cts !
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour dans la belle ambiance fififouti 6 2,482 08-12-2021, 08:52 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)