Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Good Morning Evryone
#1
Salut, je suis Ghorge de Pologne, je suis dentiste travaillant dans une clinique locale. J'adore ce forum, un de mes amis m'en a parlé, j'ai trouvé beaucoup d'articles intéressants d'ici. J'aime regarder des films, la boîte media box est mon application de film préférée. J'aime aussi la photographie, j'ai une belle collection de photos de vues de la nature sauvage.
Répondre
#2
Bonjour Ghorge, la bienvenue
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue,  Smile
Répondre
#4
Bonjour,

Bienvenu sur le forum.
contact@reddoaudio.com


Répondre
#5
Bonjour Ghorge, bienvenue sur le forum !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Sois le bienvenu parmi nous Ghorge.
Répondre
#7
Czesc Ghorge, de quel coin es-tu en Pologne ? Un pays que j'aime beaucoup et que j'ai visité à de nombreuses reprises.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#8
(05-17-2020, 11:39 AM)GhorgeD a écrit : Salut, je suis Ghorge de Pologne, je suis dentiste travaillant dans une clinique locale. J'adore ce forum, un de mes amis m'en a parlé, j'ai trouvé beaucoup d'articles intéressants d'ici. J'aime regarder des films, la boîte media box est mon application de film préférée. J'aime aussi la photographie, j'ai une belle collection de photos de vues de la nature sauvage.

Bonsoir Ghorge et bienvenue à toi sur le forum indé!
Répondre
#9
Wink 
Hello hello Smile
Sources :
Thorens TD 125 MK 2 (cellule audio technica VM 95h) / Lecteur CD : Naim CD5XS / Lecteur réseau : Pionner N50 A / Tuner : Pioneer TX 7500

Ampli - Alim - préampli : Alim : Flatcap XS / Ampli Phono : Edwards Audio MM1 MK2 / Ampli : Naim XS 2

Enceintes : Bowers & Wilkins CDM 9-NT / Casque : GRADO SR 80






Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Good morning le forum chuisnob 6 1,364 01-02-2023, 11:27 AM
Dernier message: Nico68
  Good morning ForumHifi ChristianB 7 2,164 02-28-2021, 09:34 PM
Dernier message: Nouk33
  Good morning Forum-Hifi! Vladimir 7 2,545 01-25-2021, 02:36 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  Good Morning thomasboulanger 3 1,603 12-30-2019, 01:12 PM
Dernier message: Christian85
  Good Morning Good Morning Van Der Graaf Generator 12 6,687 09-08-2017, 10:28 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)