Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Simplement Moi
#1
Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis originaire des Antilles mais je vis en seine et marne, je suis un passionné de Home-Cinema, de Handball et de Golf, j'ai également toujours écouté de la musique mais pas comme maintenant. 

En 2018, j'ai voulu me faire plaisir pour mes 40 printemps en commençant à acheter du matériel. Je me suis offert des Klipsch RF52, un ampli HC Pioneer VSX918 et un Pioneer N30. 

Ne connaissant rien d'autre j'étais satisfait de ce que j'écoutais, puis j'ai eu l'occasion de changer mon ampli HC par un Pioneer SC2024, déjà là, mes colonnes avaient changé de caractère en HiFi.

En changeant de travail en 2019, j'ai rencontré parmis mes collègues un passionné et là ça a été des discussions et des discussions jusqu'au jour où il m'a fait écouter des Focal Aria 926 avec un Atoll IN200 Signature ?

Le soir même je mettais mes Klipsch en vente.

J'ai donc à présent des Focal Aria 926 en frontale, des 906 en arrière, CC 900 en centrale, le tout piloté en HC par mon Pioneer SC2024, en HiFi un Atoll IN100 mais qui ne me plaît pas donc mon IN200 Signature m'attend au magasin, j'ai également troqué mon N30 par un N50A.

J'écoute principalement du Jazz, du Classique et de la musique antillaises. 

Je dirais que je suis satisfait de mon ensemble mais en HC les Klipsch étaient au-dessus.

Me voici aujourd'hui parmis vous pour discuter, découvrir des astuces, des combinaisons probables et avoir des avis réels sur la connectique, sur la lecture dématérialisée etc...
TV Panasonic 58GX820E
Lecteur Bluray Pioneer BDP-170
Ampli Denon AVR-X4500H
Ampli HiFi Atoll IN200 Signature 
Lecteur CD Pioneer PD-207
Lecteur Minidisc MJ-D508
Lecteur Réseau N-50A

Et les enceintes... 
Focal Aria 926, 906 et CC900

Oui je sais...  il y en a du Pioneer   Cool
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,   Smile
Répondre
#3
Bienvenue à toi ! Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#4
Welcome ! Blessed be the music Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#5
Bonjour, la bienvenue
En HC Klipsch ne m'étonnes pas ce sont des enceintes dynamique et rapide qui devaient faire ton bonheur sur des films actions.
Répondre
#6
Bonjour bienvenue.
Répondre
#7
Bonjour Tilanmou,

Sois le bienvenu ici.
contact@reddoaudio.com


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)