Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RYON : du bon reggae français !
#1
Heart 
Le batteur a suivi les cours du prof de mon fils, il est passé par plusieurs types de musique, et même par le métal... Après de multiples rencontres et notamment celle du chanteur qui est de Pau, ce groupe s'est formé avec des musiciens essentiellement de Bergerac. J'écoute le CD en boucle, et je pense que les amateurs de ce genre y verront, tout comme moi, une vrai pépite :
plus d'infos : http://www.ryonmusic.fr/




Répondre
#2
du bon reggae francais!  Tongue



Répondre
#3
Qu'il est bien léché ce Reggae !

Merci pour la découverte.
Répondre
#4
CD commandé à l'aveugle! Merci du partage!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#5
Ça va te changer de l'opéra  Big Grin
Répondre
#6
On le trouve aussi sur Qobuz depuis peu :

[Image: 3614596646718_300.jpg]

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/rever-r...4596646718
Répondre
#7
(10-05-2016, 01:03 PM)Pascal64 a écrit : Ça va te changer de l'opéra  Big Grin

Tu m'étonnes  Big Grin. Disons que je suis plus coutumier de ce type de musique. Là je m'y connais beaucoup plus  Tongue

Commandé sur MaZone pour ma part
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#8
Reçu et écouté 2, 3 fois. Du bon reggae français! Allez-y les yeux fermés les amateurs de reggae. Pour situer, ce n'est pas du reggae roots (qques titres quand même) mais plutot du reggae moderne.

L'enregistrement cd à l'avantage d'etre bon en plus.
Pas commun chez les "amateurs".
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#9
(10-15-2016, 01:00 PM)Ezel78 a écrit : Reçu et écouté 2, 3 fois. Du bon reggae français! Allez-y les yeux fermés les amateurs de reggae. Pour situer, ce n'est pas du reggae roots (qques titres quand même) mais plutot du reggae moderne.

L'enregistrement cd à l'avantage d'etre bon en plus.
Pas commun chez les "amateurs".

C'est vrai que l'enregistrement est de bonne qualité, et surement meilleur que certains pro bien connus ! Ils sont en pleine professionnalisation et sont super sérieux, pas du genre à s'occuper à fumer de la ganja !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  rock'n'roll francais Vulcain 11 643 02-09-2024, 04:32 PM
Dernier message: Vulcain
  Reggae fans !? new_wave 20 3,897 01-09-2023, 07:27 AM
Dernier message: aventure82
Heart Mountain Men ou le blues français tonton flingueur 6 5,787 06-04-2016, 12:09 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)