Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli a tubes
#1
Photo 
Bonjour
je vais bientôt recevoir un ampli à tube stéréo Tube de valve EL34 Single-Ended Classe A.
que me conseillez vous comme tubes pour le rendre plus perfor[Image: amplificateur-a-tube-stereo-tube-de-valve-el34-sin.jpg]mant.
Répondre
#2
Bonjour,

Il est de coutume de se presenter un soupçon ou plus sur le forum.

Merci
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Répondre
#3
et après s'être présenté on apprend à poster une photo en passant par un hébergeur d'images.
Répondre
#4
Pour la photo ce doit  être ça. Mais on ne connait pas les enceintes 2 x 12 watts...

Café Boyuu.....

[Image: gtx4.jpg]
Répondre
#5
Ho mon dieu, c’est pas plutôt le rôle des modérateurs ? ben messieurs J’aurais pas aimé copier sur vous à l’école  Confused Big Grin
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
#6
Le boulo de moderateurs, n est pas de tout repos, pour l avoir été.

Donc si on peut aider, au bon fonctionnement du forum. Juste pour la presentation, ou comment poster une photo, cela les déchargera un peu,  comme si que chacun prenait un peu soin, d un lieu commun partagé.
Répondre
#7
Merci pour cette correction.
Donc je voulais savoir quelle sont les tubes et ces références pour améliorer cette ampli.
Répondre
#8
Oui mais il faut se présenter d'abord!
Répondre
#9
Ma présentation est faite.
Répondre
#10
(04-19-2020, 06:41 PM)doudou51 a écrit : Merci pour cette correction.
Donc je voulais savoir quelle sont les tubes et ces références pour améliorer cette ampli.

Salut David, 

Tu veux déjà remplacer les tubes sans te faire une idée de la restitution basique? 
Ce n'est qu'un conseil, mais testes déjà avec les tubes d'origine chinoise, prends le temps de rôder les tubes et ensuite tu verras ce qu'il se passe, se qu il te manque au niveau scène sonore, basses, aiguës, timbres, chaleur et couleur tonale. 
Ensuite tu pourras demander ce qu'il te vas et ce qu'il ne te plaît pas, avec les tubistes du forum tu seras bien aiguillé. 

Musicalement, 
Laurent.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DURÉE DE VIE DES TUBES ? Blek 19 1,496 04-20-2024, 01:46 PM
Dernier message: Blek
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 667 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  CPL et ampli tubes CoronOllivier 9 3,877 04-01-2024, 05:16 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Ampli à tubes Line Magnetic LM-211IA ? jeronimhau 61 18,366 02-02-2024, 12:43 AM
Dernier message: Pat91
  Ampli intégré à tubes EL 34 Mastersound Box claudio 18 4,351 08-24-2023, 06:47 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)