Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question aux possesseurs de node2
#1
hello,

Dans le node 2 quant on lance l'accès a Spotify, Tidal ou Deezer:

--> Cela ouvre l'appli concerné et donc on 100% son menu idem Smartphone

ou 

--> On reste dans le Node qui reste en "surcouche"

Par exemple j'ai eu cela avec Musicast aujourd'hui cela avec Heos.

Seul spotify est 100% intégré et franchement c'est autre chose

 Merci
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#2
Réponse 2: Tu restes dans le Node à savoir dans l'appli BluOs
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#3
(04-05-2020, 12:45 PM)element a écrit : Réponse 2: Tu restes dans le Node à savoir dans l'appli BluOs

ok merci
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#4
bonjour

c'est ca, par contre, l’intégration de tidal dans l'appli du bluesound est très bien : les bibliothèques se mettent à jour dans les 
 sens, et l'ergonomie de l'appli est vraiment bien.

par contre pour moi, l'appli du bluesound renvoi direct sur l'appli spotify via spotify connect.

Bonne journée
lecteur cd van medevoort cd-350 / bluesound node 2i / audiomat arpege reference / pel kantor s2




Répondre
#5
Je crois qu’il n’y a que pour Spotify que cela fait cela...
Je ne sais pourquoi en revanche
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#6
Merci a tous, c est quand meme fou que seulement spotify soit nickel et chez tous.
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#7
Oui ils ont uniquement intégré l'API de Spotify dans l'appli Bluesound. Cela aurait été le top s'ils avaient intégré en natif d'autres services (Deezer, Qobuz ...) mais cela demande forcément plus de développement ...
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#8
Donc aucun lecteur à les autres applis intégrées Vraiment dommage ou alors rêvons un peu, spotify se met au Hires
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#9
(04-05-2020, 10:03 PM)hizmo a écrit : ou alors rêvons un peu, spotify se met au Hires

Ce n’est pas prêt d’arriver ! Ce n’est pas du tout leur intérêt ni leur cible et ils n’en ont pas du besoin.
Apple non plus ne propose pas de qualité CD ni de HiRes.
Ce sont les 2 acteurs mega mainstream, ils cherchent à maximiser et fidéliser la majorité des consommateurs qui écoutent sur leur smartphones ou leur enceinte Bluetooth, pas sur des systèmes hi-fi.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#10
comparaison de l'ancien Node2 avec la nouvelle version sur alpha-audio.nl
le rendu sonore n'est pas exactement le même...

[Image: Bluesound-NODE-5-1536x1152.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question bête ?? ( utilité dans mon cas d'un rj45 hdg ) Dardepiche 10 778 03-16-2024, 12:33 PM
Dernier message: Dardepiche
  Question sur dématérialisation. gfo 5 543 01-25-2024, 09:11 PM
Dernier message: YvesF33500
  Un témoignage et une question Thomas Sorrentino 13 2,280 11-05-2023, 07:53 PM
Dernier message: JeSuisParti
  Question sur les serveur audio… coolsound 33 6,651 10-01-2023, 06:58 PM
Dernier message: Vincent De Paris
  Question(s) aux velus des réseaux et démat. dgolh 31 7,671 08-22-2023, 03:37 PM
Dernier message: hug!

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)