Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Benoit
#1
Bonjour à tous, 

Je lis le forum depuis quelques années maintenant, et finalement c'est Chakiwi qui m'a donné le "push" pour m'inscrire. 
Dans la vie je suis ingénieur en innovation technologique, ayant travaillé dans l'aérospatiale et récemment dans l'automobile. Mon père m'a très tôt initié à la Hi-fi, et bon...une fois qu'on a été piqué... Tongue

Je suis l'heureux possesseur d'une paire de Magnepan 3.6R généreusement cédées par mon père, ainsi qu'un caisson REL Storm I. Aujourd'hui ils sont alimentés par un Ampli home cinéma Denon AVR X4200w, qui fait très plaisir sur du bluray, mais s'écroule sur la musique dès que le volume sonore devient intéressant. Elles sont branchées avec du cable monster OFC de 4mm² sur du connecteur banane 4mm de chez Monster cable.

En dehors de ça je produit un peu de musique sur mon temps libre (psytrance principalement) sur mon ordinateur avec une carte son Focusrite Scarlett 2i2 gen 2, qui alimente en XLR une paire de Adam Audio A7X (des pépites...). Lien vers ma dernière track

Et je suis également le jeune papa d'une petite fille qui a eu ses 3 mois fin Mars. 

En souhaitant une très agréable journée à tous.
Benoit.
Répondre
#2
Chic un planchiste,
Re-bonjour Benoit, la bienvenue et bons échanges.
Répondre
#3
Bienvenue Benoît,
Félicitation au jeune papa.
Sinon, j'espère que ton compte en banque est bien rempli parce qu'ici, les tentations de le vider ou de lui faire du mal  Big Grin  sont nombreuses. Tongue
Bonne journée à tous. Smile
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#4
(04-03-2020, 02:57 PM)chakiwi a écrit : Chic un planchiste,