Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Config ampli + enceintes ok ?
#1
Bonjour

Au hasard de mes trouvailles sur les brocantes, je me retrouve avec un ampli Kenwood KA 5500 et des enceintes JBL TLX 70.
j'aimerai savoir si je peux les utiliser ensemble sans dommage . J'ai aussi un ampli Akai AM-U11 et un Marantz  PM25 ainsi qu'une paire de Technics SB 3630 mais tous ceux là me semblent en deçà des premiers ... 
Question subsidiaire, est il possible de coupler mes Technics aux JBL sur le Kenwood ? 
Je n'y connais pas grand chose en audio, merci de m'aider.

Voici les spec. trouvées sur le net mais pas toujours facilement donc moyennement sures :



Kenwood KA 5500 :
Puissance : 55 watts par canal 8Ω (stéréo)
Fréquences : 20Hz / 40kHz Distortion : 0.1%
Input sensitivity: 2.5mV (MM), 150mV (line)
Sortie : 150mV (line)
Haut-parleur: 2 groupes 4Ω / 16Ω
Fonctions :
Bass/Treble
Meter Range 60W/3W
Speakers Off/ A/ B / A+B
Defeat Tone : On/OFF
Low Fil : On/Off
Mode : Mono/Stereo
Attenuator : 0DB / -20DB
Imput Selector : Tuner Phono Aux
Tape Dubbing : A–B B-A
Monitor A/B
Dimensions : 380 x 140 x 255mm Poids 12 KG

JBL TLX 70 :
- Système 3 voies, bass-reflex - 7cm
- puissance: 120W
- impédance 8 Ohm
- réponse en fréquence: 35 Hz - 25,000 kHz
- dimensions: 86cm (hauteur) x 27cm (largeur) x 28cm (profondeur)
- efficacité 88 dB
- poids: env. 16 kg (pcs)
- subwoofer - 19cm
- haut-parleur médium - 9cm
- tweeter - 3,5 cm
- Crossover 3 voies
- Production danoise - Harman International Company
- les haut-parleurs ont été fabriqués en France



Akai AM-U11 :
Puissance de sortie : 20 watts par canal en 8 "(stéréo) 
Réponse de fréquences : 40 Hz à 20 kHz
distorsions harmoniques totales : 0,3 % 
facteur d'amortissement : 30 
sensibilités à l'entrée : 3 mvs (MME), 150 mvs (ligne)
Rapport signal-bruit : 70 dB (MME), 90 dB (ligne)Séparation du canal: 50 dB (ligne)
Sortie: 150 mvs (ligne), 30 mvs (DIN)
Impédance de charge de haut-parleur : 4 à 16