Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUS] Harbeth P3esr + pieds Music Tools One
#1
Je vends mes P3esr car je fais un peu de ménage dans mon matériel audio. Avec un système au salon (Apertura Thema), un système autour de la télé (Totem Arro) et un système au sous-sol (Giya G3), cela fait déjà beaucoup, et ma fille qui avait "kidnappé" les P3esr n'écoute quasiment plus la musique dans sa chambre mais au salon ou au sous-sol !
Et comme par ailleurs, je suis entrain d'investir un peu dans un DAC (Tambaqui) et à la recherche d'un ampli pour aller avec sur le système du sous-sol, il faut bien faire quelques choix...


Type : P3esr et pieds Music Tools One
Marque : Harbeth
Modèle et options : Rosewood / pieds hauteur 67cm
Prix de vente : 1850€ (P3esr et pieds)
Département où la marchandise est visible : Maisons-Laffitte - Yvelines
Possibilité d'expédition : Oui pour les enceintes mais chaque pied Musictool One pèse 22kg et n'est pas facile à emballer. Préférence pour récupération à mon domicile ou mon lieu de travail (La Défense).
Montant des frais d'expédition : A voir, le cas échéant.
État de la marchandise : Comme neuf.
Première main : 2ème main, presque première car le premier propriétaire les avait achetées en attendant de recevoir ses Leedh E2 et donc ne les a gardées que quelques mois.
Prix neuf : 2100€ P3esr (hors promo éventuelle) et 1150€ pieds Musictools 
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 5/04/2016
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui pour les enceintes
Documentations conservées : Oui pour les enceintes
Description générale : Etat neuf. Aucune rayure ou trace d'usure quelconque.
Site web du constructeur : https://www.harbeth.co.uk/hifi-speaker/1...oudspeaker
Commentaires : Enceintes exceptionnelles. Voir le fil dédié sur ce forum pour nombreux avis.
http://forum-hifi.fr/thread-994.html
Liens divers :
Pour les pieds:
http://www.musictools.eu/FRA/prodotti/toolone.html

Photos : 
[Image: cb2dad3f70604efee996959819b68b84.jpg]
[Image: 278d955c7e7d7cd969e2c86b5aa158b0.jpg]
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
#2
Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire affaire "deux" fois avec Pda0...

Je recommande grandement ce monsieur.
#3
Bonne vente pour cet ensemble des plus attachant. Les miennes ont pris une fonction « accompagnement au sommeil » dans la chambre, et sont parfaites dans ce rôle grâce à leur écoute aussi aérienne qu’incarnée, avec une restitution en profondeur, déconnectée d’un premier plan toujours trop présent et plat chez bien des concurrentes, qui fatigue sans être aussi informatif musicalement.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#4
(03-02-2020, 01:42 PM)Fr3yd0 a écrit : Bonjour, j'ai eu l'occasion de faire affaire "deux" fois avec Pda0...

Je recommande grandement ce monsieur.

Je plussoie, vous pouvez y aller les yeux fermés effectivement...  Cool
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#5
Et les oreilles grandes ouvertes ! Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#6
(03-02-2020, 04:09 PM)Nicoben a écrit :  Les miennes ont pris une fonction « accompagnement au sommeil » dans la chambre,

La définition même du luxe ! Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

#7
Exactement, mais une musique doucement distillée à l’heure du repos au fond, ce n’est pas un luxe, mais une pénétration de l’âme telle l’enfant a sa berceuse, une sorte d’accompagnement divin pourrait on presque dire Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#8
(03-02-2020, 11:56 PM)Nicoben a écrit : Exactement, mais une musique doucement distillée à l’heure du repos au fond, ce n’est pas un luxe, mais une pénétration de l’âme telle l’enfant a sa berceuse, une sorte d’accompagnement divin pourrait on presque dire Smile

Poétique Smile 

Le plus drôle,  c'est que j'avais exactement les mêmes,  enceintes et pieds, que j'ai revendu.
Je n'avais pas osé les garder pour la chambre,  mais  j'y avais songé ! Wink 

Bonne nuit.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

#9
Un petit up.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
#10
J'aurais bien mis la main sur les pieds Music Tools mais grosse distance entre nous.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 373 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33
  (Vendus) Câbles HP Esprit Celesta G8 JLP 69 7 747 04-03-2024, 05:48 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDUS] Câbles RCA Stereovox SEI-600 mkII Pat1355 9 508 04-02-2024, 08:07 PM
Dernier message: chakiwi
  [Vendus] Tubes 5U3C NOS Vincent. 3 286 04-01-2024, 03:11 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUS] Blocs mono Lumley Ref 120 kilou 7 920 03-28-2024, 08:48 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)