Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bubbleupnp
#1
Salut 
J'ai installé bubbleupnp sur tablette et smartphone Android Samsung pour piloter mon lecteur 3d lab transport. Je ne peux qu'utiliser la lecture par album. Pas de lecture par catégorie affichée, ni de lecture aléatoire de toute la discothèque. Je ne vois aucun réglage me permettant de retrouver un usage complet comme j'avais avec le lecteur sonos. J'arrive sur le forum, me considere debutant par rapport au niveau technique lu ca et la. Je n'ai pas lu mon sujet de reflexion dans les post existants. Une ou de bonnes âmes peuvent elles m'aider ?...
Répondre
#2
Bonjour ,

J’ai un transport 3dlab et la solution la plus simple est minimserver ds le nas et mconnect ( ou fidata si pas de qobuz ou tidal) en application .
L’interface est minimaliste et pas glamour dans l’utilisation mais efficace.
auralic femto, amr dp777 retubé, ultimate audio P100 retubé, Artec ARTP 300SE, USB, AES,RCA, XLR et HP plénitude audio

Répondre
#3
Bubbleupnp ne peut afficher que ce qui lui est donné par la source. Quel est ton serveur Dlna ?
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#4
La lecture aléatoire ne fonctionne que pour des données locales à l'hébergeur de l'application, donc au smartphone/tablette. En revanche, la lecture aléatoire d'une playlist ne pose aucun problème.

Je n'utilise cette application que pour le streaming Qobuz (car ce dernier n'est pas dlna compliant). Pour le réseau, je suggère Hi-Fi Cast, qui vend du rêve.
Répondre
#5
Hello
Ma Freebox joue le rôle de serveur. C'est la même config que pour mon sonos connect qui utilise freebox comme serveur mais par contre, deploie une interface complète d'utilisation de la bibliothèque. C'est ça que j'ai du mal à saisir...
Répondre
#6
Bonsoir j utilise bubbleupnp sur une tablette Samsung dédiée à l utilisation de Qobuz , avec sonos, sonos reçoit les données au wav 24 db 48 Khz,pour des fichiers Qobuz 24 bit 196 Khz. Comparé à Tidal Sonos, aucune différence acoustique.

Le tout sur un réseau wifi 5 g et un lien ethernet 5 giga , 2,5 giga.

Pour les détails c est beaucoup plus long
Répondre
#7
Salut,

Petit déterrage pour poser la question suivante : y en a-t-il qui rencontrent aussi des problèmes d'affichage avec la version 4.4.2.x de Bubble sur Android 8.0 ou 8.1 ? 
Depuis l'avant-dernière màj, avec les changements d'affichage, ça m÷rde furieusement chez moi, sur tél comme tablette...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#8
non, tout marche bien chez moi
android 7.0
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC  Audio GD R-7HE III
Pré Mc 2300, ampli Mc 7150
Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL Big Grin

Répondre
#9
Bonjour
Avec les versions vieillissantes d'Android il faut bloquer les mises à jour de beaucoup d'app, on est à la version 13! Essaye de trouver sur le site BubbleUPNP une version précédente...
Répondre
#10
Non pas de problème mais je suis sous Android 10.
Serveur: Synology DS 212+ avec LMS et MinimServer
Streamer: Zotac Fanless Zbox Nano I5, Alimentation linéaire Reddo Audio, Daphile
Streamer/Dac/Préampli: TEAC UD-701N avec SSD M2 sur entrée USB
Ampli: Kinki EX M7
Enceintes: PMC Twenty 24
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HELP problème avec HEOS et BubbleUPnP sur Denon PMA 900HNE Psophos 5 1,682 04-18-2023, 08:24 AM
Dernier message: Olivier46
Question BubbleUPnP gros problème de "gap", comment le résoudre ? Psophos 20 4,823 03-25-2023, 06:55 PM
Dernier message: Psophos
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 5,114 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos
  Alternative à Bubbleupnp ? Gronazz 17 9,099 08-29-2022, 09:12 AM
Dernier message: dgolh
  BubbleUpnp & DSD ? Clyn72 12 4,692 06-20-2022, 08:44 PM
Dernier message: Clyn72

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)