Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix d'une chaîne wifi ?
#1
Bonjour à tous, je vais peut être m'attirer les foudres des puristes, mais je suis à la recherche d'une petite chaîne d'appoint pour mon salon, voire d'une enceinte multiroom type soundtouch. Mais je souhaite qu'elle possède le wifi étant consommateur de spotify. Je possède env 400€ de budget. Merci pour vos lumières.
Répondre
#2
Bonjour,
Plutôt qu'une chaîne toute prête, souvent assez chère par rapport aux performances, je prendrais un FDA équipé de WIFI :
http://www.audiophonics.fr/fr/amplificat...11040.html
accompagné de petites Eltax :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enc...ition.html
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#3
Salut Smile Tout à fait d'accord avec demat, de plus, tu pourras toujours upgrader ton installation, chose impossible avec par exemple un système tout en un.
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : Q-Acoustics 3050, Heed Elixir, Arcam IrDac+Sbooster Vbus², Marantz CD-42 mkII, Daphile+BruteFIR
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01

Répondre
#4
Même avis pour moi.
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#5
Merci pour vos précieux avis, je pense suivre ce conseil, et des avis sur un ampli sans wifi ? dans la même gamme de prix ?
Répondre
#6
(06-19-2016, 06:34 PM)spawnpool a écrit : Merci pour vos précieux avis, je pense suivre ce conseil, et des avis sur un ampli sans wifi ? dans la même gamme de prix ?

sans wifi :
http://www.audiophonics.fr/fr/amplificat...10394.html
en occasion avec une alimentation de qualité :
https://www.leboncoin.fr/image_son/98249...tm?ca=10_s
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#7
@demat je viens de découvrir les FDA grâce à toi je lis que du bien sur c'est ampli full digital

tous mes appareils son brancher en hdmi sur la tv et je sors en cinch sur mon ampli...

ce petit ampli me permettra de sortir de ma tv en optique et de rester en numérique
pour un prix plus que décent

Par contre j'en ai trouvé avec entré analogique je peux brancher mon tourne disque dessus ??? le volume ne sera pas diminué
Répondre
#8
(09-29-2016, 11:53 AM)Aziz a écrit : Par contre j'en ai trouvé avec entré analogique je peux brancher mon tourne disque dessus ??? le volume ne sera pas diminué
Il y aura une conversion analogique/ numérique avant amplification. C'est sans effet sur le volume, je pense.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#9
Merci pour ta réponse au vu du prix et des éloges qui en ressortent je vais le commander ce soir LOL j'ai lu que des gens l'on mit en installation principal remplaçant des ampli 100x mieux que le mien je pense que ça va le faire merci en tous cas j'ai découvert ce truc aujourd'hui grace a toi !!! j'ai lu toute la journée à son sujet j'ai mal a la tête ....
Répondre
#10
(06-17-2016, 01:44 PM)spawnpool a écrit : Bonjour à tous, je vais peut être m'attirer les foudres des puristes, mais je suis à la recherche d'une petite chaîne d'appoint pour mon salon, voire d'une enceinte multiroom type soundtouch. Mais je souhaite qu'elle possède le wifi étant consommateur de spotify. Je possède env 400€ de budget. Merci pour vos lumières.

Comment tu écoutes spotify sur la chaine ? Un chromecast audio est très pratique.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mini chaîne- maxi ampli ? Pierrick50 19 6,515 10-01-2023, 07:27 PM
Dernier message: Pierrick50
  Cadeau chaîne hifi PhoebePhoenix 23 9,013 07-09-2023, 07:16 PM
Dernier message: Vacuum
  Cadeau chaîne hifi PhoebePhoenix 4 2,615 06-27-2023, 08:07 PM
Dernier message: coolsound
  Chaine hifi enfant / ado alex57 0 1,596 05-14-2023, 02:41 PM
Dernier message: alex57
  Problème avec chaine hifi Pioneer random xr-j2500f mimi1255 1 1,895 05-02-2023, 08:02 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)