Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour les pros de la HIGH FIDELITY
#1
Wink 
Allez je me lance?
je suis un passionné de musique (pop rock 60/70 pour moi?) comme beaucoup d’entre vous ici et depuis peu je découvre l’univers de la haute fidélité avec un peu plus de concentration car jusqu’à présent j’écoute ma musique sur un vieil ensemble hérité de mon père (Scott R327L platine vinyle DUAL 504 lecteur CD JVC XL-V131 lecteur K7 PIONEER CT-300), qui a fait ses preuves mais qui montrent des signes de fatigues désormais ?. 

Donc je suis maintenant à la recherche d’un nouveau système « équilibré » (ampli, lecteur cd plus performant et enceintes qui vont bien? pour un budget de 2000 à 2500 € ; je précise je garde ma source vinyle pour le moment)
Je m’inscris donc sur ce forum dans le but de profiter de vos expériences et avis d’audiophiles avertis.
Donc n’hésitez pas Si vous avez quelques idées à me suggérer concernant ma demande, je suis preneur?
Bon forum à vous?
Répondre
#2
Bonsoir et bienvenue à toi
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
Bonjour Nico, la bienvenue.
Beau budget pour un ensemble hifi mais il nous faudra un peu plus d'information, peut-être créer un second sujet intitulé mon installation avec la surface hauteur plafond préférence sonores...
Répondre
#4
Bienvenue que la musique soit avec toi ! Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#5
(01-17-2020, 10:16 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Nico, la bienvenue.
Beau budget pour un ensemble hifi mais il nous faudra un peu plus d'information, peut-être créer un second sujet intitulé mon installation avec la surface hauteur plafond préférence sonores...

Bonjour Chakiwi, 
si je comprend bien, ma requête concernant une demande de conseils doit être postée ailleurs? Blush
Nico
Répondre
#6
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour les pros audiophile lio38 16 4,736 06-20-2020, 02:15 PM
Dernier message: fred03
  Bonjour les pros !! Dario BASILE 2 1,690 01-04-2020, 12:35 PM
Dernier message: Nico68
  Passionné High-Tech Sud-Ouest NickCreative 6 3,557 11-30-2018, 12:27 AM
Dernier message: pastou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)