Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
question , comment piloter PiCore Player à la tablette?
#1
Bonsoir
Je me débrouille en pas mal de choses mais là dessus ce n'est pas mon fort.
Je reçois demain un lecteur à base de Rasbperry sur lequel est gréffé un Kali recklocher et une carte pour sortir en I2S sur un dac externe.
PiCorePlayer sera installé , j'aimerais surtout l'utiliser en local avec un SSD branché dessus en usb.
J'ai quand même un PC à lui brancher dessus en réseau aussi sur lequel j'ai un serveur Foobar.
Avec quel logiciel puis je piloter Le pi de ma tablette?
Si une bonne âme passe par là pour m'aider , je lui en serait gré.....
Répondre
#2
https://www.audiophonics.fr/fr/blog-diy-...ry-pi.html
C'est un bon début
Répondre
#3
(12-03-2019, 11:12 PM)Faboz a écrit : https://www.audiophonics.fr/fr/blog-diy-...ry-pi.html
C'est un bon début

...l'application de reference sous Android pour piloter les lecteurs Squeezelite en environnement LMS, tel que PicorePlayer, Daphile, Squeezelite...) est plutot Orange Squeeze

Celle sous iOS reste bien iPeng
box, NAS, switch Buffalo BS-GS2008, D-Link DGS-108 mods, Zyxel GS-108Bv3 mods (all with LPS) 
PC audio W10 JRiver=>PCIe USB adapter mods
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A SPDIF (all LPS 5V)
DACs Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => Musical Fidelity M6i => Triangle Celius202
Répondre
#4
merci faboz , à première vue ce n'est pas si compliqué puisque je peux dès le début me connecter avec ma tablette quand lms sera installé?
Les explications semblent claires, merci pour le lien Wink
Répondre
#5
Oui, LMS peut tourner sur le pi ou sur un pc. Pour l'interface, tu peux aussi utiliser l'interface web qui ne nécessite pas d'application, ou les apps décrites plus haut.
Répondre
#6
merci frorqf13, est ce obligatoire d'installer orange squeeze sur la tablette Android dès le début?

ok merci , je pense avoir compris , je vais déjà commencer simplement sans appli, je verrai après.
Répondre
#7
J'utilise Squeezer sur tablette ou téléphone.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#8
J'ai l'appareil .
Bon, finalement ce n'est jamais simple les histoires de réseau , il y a toujours un soucis.
picoreplayer a été vu sur le réseau brièvement au début mais n'est plus visible.
Par l'OS de la freebox sur mon pc je vois qu'il a été connecté et j'ai son adresse ip mais il n'est plus joignable ni sur tablette ni sur PC.
Vous avez une idée?
Répondre
#9
As tu un utilitaire permettant de repérer les différentes machines connectées sur ton réseau ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#10
(12-04-2019, 03:09 PM)lArédien a écrit : As tu un utilitaire permettant de repérer les différentes machines connectées sur ton réseau ?

Bonjour,  Wink 
au cas où, j'avais fait un petit tuto ici:

SoftPerfect Network Scanner

http://forum-hifi.fr/thread-13601-page-2...rk+Scanner
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing Patatorz 1,536 465,625 Hier, 09:40 PM
Dernier message: Steph44200
  Melco (ou autre ?) - sortie player rj45 pascal 2 171 04-30-2024, 08:51 AM
Dernier message: pascal
  COMMENT AMELIORER DE LA DIFFUSION STREAMEE Blek 8 874 04-23-2024, 06:21 AM
Dernier message: Blek
  Junilabs Audio player Benarsky 19 2,859 04-10-2024, 08:21 AM
Dernier message: Euterpe
  3dlab Nano player v5 Niklou 78 37,470 03-27-2024, 05:01 PM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)