Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(vends) Multiplis de bouleau de Finlande
#1
Hello.

J'avais prévu large pour monter mon meuble (http://forum-hifi.fr/thread-4016-post-30...#pid301872)
Il me reste quelques plaques de multiplis de bouleau de Finlande (le seul, l'unique, l'irremplaçable), en épaisseur 4 cms.

- 6 4 2 plaques de 70 x 44 --> 40€ l'unité 
- 1 plaque de 140 x 44, avec une marque assez nette de changement de couleur du bois --> 60€

(edit du 27/12, il ne reste plus que 4 belles plaques de 70 sur 44)

Possible qu'il y ait des légères marques, qui devraient néanmoins partir au ponçage. Sinon elles seront bradées.

Exclusivement à prendre chez moi à Paris.
J'accorderai la priorité au plus gros acheteur (je n'ai pas dit le plus bas de poitrine, mais celui qui en achètera le plus)
Le café est offert, de même que le coup de main pour les porter jusqu'à la voiture.

Cordialement.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#2
Up.
Il reste encore 4 plaques (70 cms sur 44), de quoi monter un beau et bon meuble pour vos électroniques  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#3
Hm, je pourrais t’en prendre une pour tester sur mon meuble en verre. Si j’apporte ça n’importe où ils peuvent la couper en deux j’imagine.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#4
(12-21-2019, 02:30 PM)thomasv a écrit : Hm, je pourrais t’en prendre une pour tester sur mon meuble en verre. Si j’apporte ça n’importe où ils peuvent la couper en deux j’imagine.

Oui, ça doit pouvoir se trouver. Eventuellement en passant par ce réseau : https://www.luludansmarue.org
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#5
Plus que 2 plaques restantes
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
#6
Les deux plaques sont réservées.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vend tablettes en contreplaqué de bouleau Yami 0 1,075 02-14-2021, 08:38 PM
Dernier message: Yami
  meuble Hifi 3 étages Bouleau Callawayone 7 4,420 10-05-2020, 09:45 PM
Dernier message: Callawayone
  Meuble Hifi multiplis de Bouleau Yami 2 2,439 06-06-2020, 10:34 AM
Dernier message: Vincent.
  Contreplaqué de Finlande. Michel Moustérou 0 2,326 03-15-2016, 09:02 PM
Dernier message: Michel Moustérou

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)