Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
meuble Hifi 3 étages Bouleau
#1
Type :Meuble
Marque : WoodLink
Modèle et options : 3 étages 
Prix de vente : 400
Département où la marchandise est visible :31
Possibilité d'expédition : envisageable mais meuble assez lourd 60kg
Montant des frais d'expédition : à calculer
État de la marchandise :excellent 
Première main :oui
Prix neuf :760
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : acheté il y a 2 ans chez WoodLink 
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale :
Site web du constructeur :Woodlink
Commentaires :suite réaménagement de mon système , je vends un meuble totalement en bouleau multiplis, absorption exceptionnelles . meuble de très grande qualité . et trés belle finition , aucune vis apparente . 

très lourd . commandé et acheté chez Woodlink . 
peut accepter des appareils lourds et larges . 
dimensions : 
Plateau intérieur 56 cm (extérieur 64)
profondeur 50 
hauteur sur pied : 41 
je joins une photo et répond à ttes infos complémentaires . 


Liens divers :
Photos :
[Image: JPpnX.jpg]
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
#2
allez on remonte
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
#3
Hello,
d’après la hauteur totale, j’imagine que ce sont les entretoises de 12cm ? Finition teintée chêne vu la photo ?
Cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
#4
désolé pas eu de notifications de ton message ,vais rectifier ça .
oui entretoises de 12 et finition chêne teintée , que l'on peut modifier selon les goûts , mais bon j'aime bien cette teinte Smile
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
#5
OK merci pour les précisions, c'est bien ce qui me semblait d'après photo mais je préférais être sûr. Dommage c'est pas ce qu'il me faut du coup - entretoises plus grandes et ma WAF a tranché pour les entretoises noires et tablettes en brut … donc ça va être en neuf pour moi mais depuis le temps que je lorgne sur cette marque de toute façon ...
En tout cas je te souhaite une bonne vente pour ce super meuble !
Bien cordialement
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
#6
merci pascal pour ton message .
effectivement c'est un meuble en plus d’être joli dans un salon , autant son efficacité redoutable.
essayez de poser une source dessus , la différence est immédiate , un lâcher prise ,une liberté de la musique..
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m
#7
Bonjour,
Une précision, si tant est que je ne l'ai pas vue, quelle est la hauteur de chaque niveaux?
Merci
#8
Tjrs dispo
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S  /Drive Kalista/converto  Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles  Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD + Theta Dredhnaut/sony   590es/Ecran 3m


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Meuble Hifi DIY (baisse prix) PeterMan 6 659 02-24-2024, 08:27 PM
Dernier message: mishelinka
  (VENDU ) MEUBLE HI-FI SOUNDSTYLE claudio 10 2,057 06-30-2023, 05:58 PM
Dernier message: joel.h
  VENDU]Meuble Hifi Norstone Essen noir état neuf. Michel Moustérou 1 999 12-04-2022, 01:52 PM
Dernier message: Michel Moustérou
  (Vendu) meuble Norstone 2 Robson 3 1,186 11-28-2022, 07:25 PM
Dernier message: Robson
  (Vds) Meuble hi-fi vintage Pioneer claudio 0 1,427 05-18-2022, 01:38 PM
Dernier message: claudio

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)