Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
enregistrement à tomber
#1
Pour les amateurs de jazz je suis tombé sur cet enregistrement exceptionnel, surtout la contrebasse , mais aussi le jeu avec le positionnement dans l'espace , ça ressemble à une prise à 2 micros et enregistré sur bande 2 pouces.
[Image: a1551806293_2.jpg]
chez Bandcamp
https://bandcamp.com/?g=jazz&s=top&p=1&g...ll&t=swing
Répondre
#2
Hello  Smile

Comment faire pour l'écouter ?
Faut acheter mais ou ... le lien que tu donnes renvoie à une page "home"
Qui est l'artiste ?
Répondre
#3
https://lesserlakestrio.bandcamp.com/album/burst
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#4
vas dans jazz, swing, 2eme page, on peut écouter , tu vas aimer
Lesser Lakes trio
Répondre
#5
S’ecoute directement sur le site bandcamp, ou via l’appli compatible iOS.

Et se télécharge aussi directement sur bandcamp. Au bitrate de son choix, et après s’être préalablement enregistré.
Répondre
#6
la batterie est à 15 m en profondeur mais sonne bien Smile
La contrebasse parfaite devant

C'est dans l'esprit Soundliaisons Pascal, non?
Répondre
#7
Bonne dose de souffle (et craquements parfois) en fond sonore par contre.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#8
la bande peut être,pas bien grave je trouve , au moins on conserve l'authenticité .
Je l'ai téléchargé , j'écoute ça de plus près.

en effet petit souffle, pas énorme, tu dois écouter fort ou c'est le streaming qui fait ça. C'est un live en fait, il peut y avoir des bruits.
Pas de craquements, sauf bruits de cordes à la basse.
La batterie semble moins éloignée qu'en streaming, pas pareil.
Répondre
#9
Effectivement j’avais pas vu le « recorded live to 2´ tape ». Ceci explique cela.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#10
il y a quelques trucs sympa chez eux et c'est marrant d'acheter l'album au prix qu'on veut Smile
j'ai donné 9€ Smile (vu que Djabaté coute 9€)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Piano classique super prise de son et enregistrement Agnes 59 19,738 09-22-2021, 10:42 PM
Dernier message: MeloMan
  Votre avis sur un enregistrement inaudible Muskar 3 2,449 06-11-2020, 11:39 AM
Dernier message: Muskar
  Enregistrement mono de qualité fr13fr 9 5,168 03-19-2020, 06:59 PM
Dernier message: Vacuum
  micros et matériel pour enregistrement live thierry h 25 12,994 04-17-2019, 07:09 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)