Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Dac Metrum Acoustics Hex
#1
Bonjour,

Je mets en vente mon DAC Metrum Acoustics modèle HEX. Sa signature sonore est caractérisée par un rendu très analogique, donc très naturel. Pour le reste on est vraiment sur du haut de gamme : justesse des timbres, dynamique, grande bande passante, transparence ... On est vraiment en présence d'un DAC extrêmement musical. Il est d'ailleurs l'un des DAC de référence de Srajan Ebaen, le rédacteur de la revue en ligne SixMoons.

Il est en parfait état. C’est une version de mai 2013. A ce propos justement il s'agit d'une version qui est équipée des fameux transformateurs Lundahl LL1588 de très haute qualité audio.

Il possède toutes les options :

- entrées : SPDIF, BNC, AES/EBU, USB, et 2 Toslink.

- sorties : XLR et RCA

Je ne possède pas d'emballage d'origine, il s'agit d'une deuxième main.

Possibilité de remise en main propre en région parisienne ou sur Paris.

En cas d’expédition je ferai bien entendu l'emballage adéquat.


Type : DAC
Marque : Metrum Acoustics
Modèle et options : Hex, full option, noir
Prix de vente : 1500 euros baisse à 1200 euros
Département où la marchandise est visible : 28, 78
Possibilité d'expédition : à éviter
Montant des frais d'expédition : 
État de la marchandise : Parfait état
Première main : Oui
Prix neuf : 3500 euros
Date, pays et lieu d'achat : 2018
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
 
 Petruss

PS : les photos arrivent bientôt dès que j'y arrive !

https://ibb.co/St1wGd6

https://ibb.co/XsvCV1r
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#2
On remonte !
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#3
Prix négociable et ouvert à l'échange.
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#4
Bonne vente pour ce très bon convertisseur à un prix intéressant ! J'ai trouvé mon bonheur en matière de DAC sinon il m'aurait certainement intéressé !
Répondre
#5
Up et baisse à 1300 euros.
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#6
(12-16-2019, 01:03 PM)Petruss a écrit : Up et baisse à 1300 euros.

Bonjour Petrus 

Vous rechercher quoi si vous etes toujours ouvert a l echange?
Bonne journée
enceintes 3A adante type 680
ampli tube Cary Audio cad 300 sei
ampli casque DAC Burson virtuoso V2
Répondre
#7
Bonjour
Oui toujours ouvert à l échange, plutôt un autre dac, enceinte ou streamer.
Petruss
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#8
Up toujours en vente.

Petruss
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX 
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+

Répondre
#9
(01-07-2020, 03:00 PM)Petruss a écrit : Up toujours en vente.

Petruss

Bonjour est il toujours disponible?

PM
Répondre
#10
Comme j'étais chez Petruss hier, je peux répondre à sa place qu'il est bien toujours dispo  Wink
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up [VENDU] Caisson REL Acoustics S2 noir + câbles bdmusik 0 336 03-12-2024, 12:48 AM
Dernier message: bdmusik
  [Vendu] Streamer Metrum Ambre Bgimol01 45 9,388 10-19-2023, 11:19 AM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu) Vienna Acoustics Beethoven Baby Grand Pat1355 3 1,530 08-31-2023, 12:05 PM
Dernier message: Pat1355
Lightbulb [TROUVÉ] Davis Acoustics Matisse Signature Galak19 1 726 05-08-2023, 09:26 PM
Dernier message: Galak19
  [Vendu] Streamer Ambre - Metrum l'Arédien 9 3,389 04-28-2023, 01:16 PM
Dernier message: l'Arédien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)