Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Là c'est puissant , je veux les mêmes !
#1
bonjour à tous ,


j'ai pas de mots ... histoire de rire un peu , si quelqu'un a ça chez lui , je veux un retour  Big Grin 

https://www.analogueseduction.net/isolat...graph.html

http://www.shakti-innovations.com/hallograph.htm


ça me fait penser à des MIKADO recouverts de chocolat , et  à plus de 4000 euros ça doit forcément fonctionner  Shy
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#2
La menuiserie devient décidément très lucrative. Une bonne voie de reconversion pour les menuisiers maintenant que Ikea est le modèle à suivre dans le mobilier....
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#3
Dire qu'on s'emm.... avec nos fers à souders , nos câbles , etc , alors qu'en fait avec une bonne scie sauteuse , rabo , dégau on pourrait tout améliorer , en plus c'est très WAF  Big Grin
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#4
Est ce qu on peut payer avec un chéque en bois aussi ?
Répondre
#5
Pas mal !  Smile
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#6
Je suis degouté, je viens de jeter 3 chaises dont les dossiers ressemblaient à ça.
Ne faites pas la même erreur que moi.
Répondre
#7
(10-26-2019, 11:56 AM)fred03 a écrit : bonjour à tous ,


j'ai pas de mots ... histoire de rire un peu , si quelqu'un a ça chez lui , je veux un retour  Big Grin 

https://www.analogueseduction.net/isolat...graph.html

http://www.shakti-innovations.com/hallograph.htm


ça me fait penser à des MIKADO recouverts de chocolat , et  à plus de 4000 euros ça doit forcément fonctionner  Shy

Génial !  ça va rejoindre le brodule, la terre avec un pot de fleurs* et autres inventions dans mon dossier "snake oil".

* ça aussi c'est grandiose, à rechercher sur le web, avec discussions sur le choix de la plante, de la terre (de forêt, la meilleure)

Jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#8
C'est puissant 1500$ chez le fabricant et plus de 4000Euros chez le revendeur....

Je suis sur que le fabricnt n'aurai pas osé un prix si haut..... Mais le revendeur connait mieux le marché apparament!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#9
Re, 

Pour Jean , as- tu le lien pour le pot de fleur magique ?  Comme toi,  je suis curieux de voir " la chose " ? 


Pour Renan , la effectivement j'avais pas vu cette " petite" difference de prix ... !!!  le pire dans tout ça c'est qu'à priori il y a pleins d'essais et si vous allez sur le site du fabricant ( que j'ai survolé en diagonale ), ils parlent de voitures , ils sont diversifiés .

Incredible !
Syst.1: Audia-flight FL3S, Kelinac 714MG et isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,Caisson S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio/Lumin U2 mini+Reddo audio/Meraki tweaké et alim MPaudio ,REGA planar 6 et Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black Cube SEII ,barrette secteur DIY + Neotech,Esprit Beta G8 modulation + RL04 ,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB ,meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10th MKII ,alim MPaudio ,Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
#10
C'est pas mal pour des porte-manteaux !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)