Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Tuner Pioneer FX 450L - Vendu
#1
Tout est dans le titre, il est en excellent état général, comme tout ce que je vends d'ailleurs :-)

Envoi possible, j'ai une boite très bien pour ça et ce n'est pas lourd comme un ampli ou CD.

A bientôt.

Type : Tuner
Marque : Pioneer
Modèle et options : FX450L
Prix de vente : 30€
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui, mais remise en mains propres privilégiée.
Montant des frais d'expédition : A voir mais pas plus de 10/15€
État de la marchandise : État Excellent
Première main : oui
Prix neuf : ...
Facture disponible : non
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : En ligne
Description générale : excellent état cosmétique et de fonctionnement.

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=318839]
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre
#2
Hello tu a un MP  Wink
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#3
Hello Nico...

Bon toujours pas reçu  Sad

J'ai contacté la poste, et posé réclamation, mais fidèle à eux mêmes, il ne se passe pas grand chose  Angry

Peut-être que si toi aussi tu te rapproche d'eux, cela pourrait faire bouger les choses.

Merci à toi
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#4
Bon...Nico...si tu passe par là...le tuner brille...par son silence de fonctionnement [Image: lol2.gif]

Plus sérieusement, peux tu toi aussi te rapprocher de la poste...parce que, ca commence qd meme à faire long...si tant est, qu'un jour il arrive à bon port [Image: 0023.gif]
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#5
Bon...petit scarabé...si tu passe par là, je t'ai envoyé un MP, parce que le tuner tjs pas là... Sad
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#6
Hello !
Bon courage avec ces tocards de la poste , et je dirais même ces escrocs !!! Qu'ils égarent parfois un colis parmi les milliers et milliers qu'ils acheminent chaque jour , je peux le comprendre . Mais que derrière ils fassent le mort ça c'est scandaleux  Angry 
Cela fait trois mois qu'ils nous ont perdu un colis . On a fait déjà trois réclamations , en pure perte , sur internet parce qu'au guichet c'est pas eux ils s'en occupent pas ( forcément ils ont pas envie de voir des gens venir faire un esclandre dans leur locaux , là ils seraient obligés de les rembourser pour avoir enfin la paix ) ... Rien de rien . Et en plus ils ne remboursent que dalle ! Leur assurance à la con c'est du vent ; on la paye à l'envoi mais elle sert à rien en cas de problème .
Fuyez ces pieds nickelés et passez par mondial relay comme moi . En plus c'est moins cher  Smile
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#7
(10-28-2019, 09:10 AM)Gaston a écrit : Fuyez ces pieds nickelés et passez par mondial relay comme moi .

Sage conseil qui semble refléter l'expérience de beaucoup d'entre nous par ici, et en plus, les tarifs de Mondial Relay sont plus avantageux que ceux de la poste ! Ah, ma brave dame, les services publics ne sont plus ce qu'ils étaient...  Big Grin
Bonne chance quand même pour ce colis !  Smile
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#8
Oui mais la il s agit de mondial Relay ! Et non pas de la poste non ?
En tout moi mondial Relay c est finit depuis longtemps
Répondre
#9
Sachant que MR, est... un service décliné par Chronopost La poste...
Et MR j'ai aussi eu des soucis : colis mal enregistré, immobilisé au fond du magasin car le gars l'avait remisé donc jamais expédié, etc.

Bref, le tuner n'est absolument pas égaré (du moins pour l'instant) même si le retard est conséquent, le suivi est encore actif...
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




Répondre
#10
Oui mais la poste sous traite 
J ai eu à faire avec mondial Relay 3 fois et à chaque fois des soucis 
Déjà les délais une semaine ou plus à chaque fois , le suivi est catastrophique pour ne pas dire inexistant 
Le colis arrivé à son point de relais , il n était pas enregistré  comme quoi il était bien  arrivé ça été à moi de le chercher dans un bordel monstrueux 
Une autre fois le colis s est balladé pendant 10 j sans que je sache où il était et une fois encore bonjour l acceuil au point relais 
Non pour moi c est fini  100℅ de problèmes
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ vendu] tuner Sansui TU 217 frederic 14 2,744 03-07-2024, 02:38 PM
Dernier message: frederic
  [CLOS - DONNÉ] Ampli Pioneer SA-510 avec défaut intermittent AnneSof 7 823 02-26-2024, 06:09 PM
Dernier message: AnneSof
  [VENDUE] Platine cassette Pioneer CT-900S BoteM 38 3,039 02-15-2024, 03:07 PM
Dernier message: BoteM
  [VENDU] TUNER Vintage Yamaha T-550 Pennac 3 1,526 12-27-2023, 01:24 AM
Dernier message: Pennac
  [VENDU] Lecteur réseau / DAC Pioneer N50A Stylos 3 1,390 11-08-2023, 05:35 PM
Dernier message: Stylos

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)