Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Ampli ROGUE AUDIO SPHINX
#1
Bonjour, 

je cède mon ampli hybride Rogue Audio Sphinx. (V.2) rare en France car non importé.

Il est vendu avec une paire de tubes NOS sylvania 5189W, dont le rendu est excellent dans cet ampli. 

Voir le test de Stereophile de 2014 pour plus de détails (lien plus bas).

Type : Ampli intégré hybride (ecc82 en préampli / modules hypex en puissance avec alim linéaire) 2*100W
Marque : Rogue Audio
Modèle et options : Sphinx V2 (avec télécommande Skeleton) – version gris Aluminium
Prix de vente : 800€ 
Département où la marchandise est visible : Paris 11e
Possibilité d'expédition : oui (carton d'origine) mais remise en mains propres privilégiée
Montant des frais d'expédition : aux frais de l’acquéreur (avec assurance)
État de la marchandise : comme neuf
Première main : acheté au premier acquéreur en début d’année 2019
Prix neuf : non distribué en France (1500BP chez Divine Audio UK, soit 1800 €)
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : fin 2016, directement chez le constructeur
Garantie et date d'expiration : expirée
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : en ligne
Description générale : excellent état
Merci

Ludo
Répondre
#2
Bel ampli, je ne connaissais pas , les specs sont très très intéressantes.

Du beau matos! Puissance, grosse alimentation soignées, de quoi être tranquille en toute circonstance.

Bonne vente
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre
#3
Hello. Tu vends tout ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#4
(09-22-2019, 09:04 AM)lArédien a écrit : Hello. Tu vends tout ?

Hello Thierry,

oui je vends (presque) tout, je n'ai plus le temps ni la place. Je vais rester au casque et/ou avec des petites enceintes actives. 

Toi tu as toujours l'ampli à tubes de Claudio + tes JMR ?

Ludo
Répondre
#5
JMR toujours. Mais j'ai abandonné au moins provisoirement le tube, qui s'est révélé trop contraignant à l'usage, dans mon contexte en tout cas.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#6
Je comprends tout à fait, je suis sorti du full tubes pour les mêmes raisons... Temps de chauffe, tubes qui dérivent, difficultés à trouver de bons tubes de puissance à des prix corrects, etc... J'ai abandonné pour l'hybride sans regret.

L'hybride est une bonne solution de ce point de vue, tu as la souplesse d'utilisation du transistor et les qualités du tubes à mon avis (en tout cas sur le Rogue c'est le cas). Et les tubes de préampli sont plus faciles à trouver en nos et plus durables...

Ludo
Répondre
#7
Pour s'affranchir de ces pb il faut privilégier les amplis a tubes avec Bias auto ..
 Du genre Primaluna  pour n'en citer qu'un .
Qui sont opérationnels a peine mis en chauffe au bout d''un1/4d'heure ..


Sinon oui pour les hybrides et particulièrement celui ci ..

Bonne vente
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#8
Temps de chauffe, c’est une chose. Mais le temps nécessaire pour qu’ils atteignent leur meilleur nivea, c’en est une autre. Et le nombre de fois où ils chauffaient pour rien, ou plutôt pour laisser la priorité à ma femme ou ma fille, ben ça a fini par un stop....
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#9
N'est ce pas pareil pour du totor ?
Un ampli transistor sonne toujours mieux après 1 heure ou deux.
Mais, on a moins l'impression d'user le composant pour rien.
Un totor a t'il une durée de vie optimale ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#10
Tu as raison Chet. Mon Spec demande du temps lui aussi. Mais il ne consomme rien. Donc il peut rester allumé toute la journée, ce qui change tout.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Bloc Mélodie MPC Audio 5 prises Antonin 6 460 04-21-2024, 09:45 PM
Dernier message: Antonin
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,163 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  (Vendu)Switch Reddo Audio 5 ports Lamiphil 6 579 04-19-2024, 02:44 PM
Dernier message: Lamiphil
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,121 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 350 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)