Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Câble HDMI Audioquest Mocha 1m
#1
Je vends mon câble HDMI Audioquest Mocha qui était une série spéciale exactement pareil que l'Audioquest Coffée vendu à 469€, acheté chez un revendeur officiel de la marque avec qui j'avais discuté au téléphone.
J'avais comparé ce câble avec par exemple le Hifi-câbles et je l'avais trouvé plus défini et ouvert. 
Ayant eu en prêt un Vodka j'avais retrouvé exactement le même caractère.
Au prix au quel je le propose c'est une aubaine pour tous ceux qui utilisent l'HDMI pour leur DAC.

Type : câble HDMI
Marque : Audioquest
Modèle et options : Mocha 1m
Prix de vente : 120€
Département où la marchandise est visible : 75011
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10€?
État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Prix neuf : je l'avais payé 200€ 
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Juin 2018 chez Câbles Hifi.fr
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui


[Image: 190913110313497431.jpg]
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#2
Bonjour Roberto,
Je me souviens de nos échanges et de ton analyse validant une qualité équivalente au Vodka.
Quelle est la raison de la vente ?
Trouvé mieux ou changement de technologie entrée Dac
#3
Salut Smile
Oui c'est toi qui m'avais prêté le Vodka...!

Tout simplement comme d'autres possesseurs de Terminator avec la nouvelle carte DSP l'USB est au moins aussi qualitatif que l'I2S donc j'élimine une boite (la Singxer) et un câble qui sont devenus superflus.

Mais attention, la Singxer reste une interface de très haute qualité et l'Audioquest un excellent câble HDMI, surtout au prix où je le propose aujourd'hui.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#4
(09-13-2019, 11:29 AM)Roberto a écrit : Salut Smile
Oui c'est toi qui m'avais prêté le Vodka...!

Tout simplement comme d'autres possesseurs de Terminator avec la nouvelle carte DSP l'USB est au moins aussi qualitatif que l'I2S donc j'élimine une boite (la Singxer) et un câble qui sont devenus superflus.

Mais attention, la Singxer reste une interface de très haute qualité et l'Audioquest un excellent câble HDMI, surtout au prix où je le propose aujourd'hui.
Merci pour l'info, oui ces deux câbles sont du niveau de l'excellence et au tarif ou tu le proposes c'est une vrai affaire.
#5
Vendu! Smile
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,574 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble s/pdif CARDAS Parsec 1,5m adrtc 2 333 04-15-2024, 07:39 PM
Dernier message: adrtc
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 774 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble USB Audiocadabra Xtrimus Super Quiet - 1m PSOM 4 539 04-05-2024, 10:42 AM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble modulation Razmote RCA 0.75cm Galak19 10 597 04-02-2024, 12:18 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)