Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseil pour branchement Micro
#1
Bonjour !

Je suis en ce moment à la recherche d'un système audio permettant de connecter un micro filaire en jack, un micro sans fil en jack 6,5mm ou XLR ainsi que une clef usb... Cela permettrait de faire des karaoke entre ami à la maison.

Avant, je possédais une chaîne HiFi Sony comprenant une entrée pour micro sous forme de jack 3,5mm et qui me permettait de chanter par dessus la musique sauf que ma mère, soi-disant parce que de la moisissure avait pris place, a décidé de la jeter ! 


Je décide donc aujourd'hui d'acheter une nouvelle chaîne HiFi, mais aucune en magasin comporte cette fameuse prise pour le micro... Je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine donc je ne sais pas si il faut s'orienter vers d'autres types de produits, c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Comme indiqué plus haut, je souhaiterais aussi pouvoir y connecter un micro sans fil ainsi que une prise USB pour la musique...

Merci d'avance !
Répondre
#2
https://www.sony.be/fr/electronics/chain...i/mhc-v41d
Répondre
#3
B'soir,

Comme mon collègue un lien 


Pour plus sophistiqué voir tous les sites asiatiques, y-a du lourd aussi comme matos ...  Big Grin

En France nous avons Super Dupont avec son camembert, pinard et mémère ... aux Philippines mémére et son Karaoké (une institution) et Super Dupont avec le persil dans les oreilles ...... tu ça pour dire le micro est important aussi  Tongue

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
(08-24-2019, 01:15 AM)Fab.hifi67 a écrit : https://www.sony.be/fr/electronics/chain...i/mhc-v41d

Merci Beaucoup ! Effectivement ça a l'air parfait !

(08-24-2019, 03:16 AM)surfman a écrit : B'soir,

Comme mon collègue un lien 


Pour plus sophistiqué voir tous les sites asiatiques, y-a du lourd aussi comme matos ...  Big Grin

En France nous avons Super Dupont avec son camembert, pinard et mémère ... aux Philippines mémére et son Karaoké (une institution) et Super Dupont avec le persil dans les oreilles ...... tu ça pour dire le micro est important aussi  Tongue

Marc


Merci !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin aide connexion materiel neuf sauf tv Limbo15 7 1,863 08-20-2023, 06:26 PM
Dernier message: jmr33
  Branchement Tv sur home cinéma smokiemamour 7 6,934 06-20-2022, 03:14 PM
Dernier message: Olive
  Aide pour branchement barre de son Samsung voxan30 3 6,707 05-25-2022, 07:45 AM
Dernier message: Baraki
  Branchement télé sur Marantz PM-5005 Vlad92 26 24,315 03-22-2022, 08:59 AM
Dernier message: Vlad92
  Branchement fibre sur tv ou coax sur box coolsound 11 12,211 05-09-2021, 11:13 AM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)