Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendus] Câbles HP Why Not Speaker
#1
Type : Câbles HP
Marque : Why Not
Modèle et options : Speaker One (2 x 2 mètres)
Prix de vente : 250€ -> 230€
Département où la marchandise est visible : Drôme (26)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Participation de 10€ -> offerts 
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : 490€
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : Pas de traçabilité au premier achat
Garantie et date d'expiration : Garantie à vie
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale : 
Achetés pour le Classé Audio, je les ai ensuite branchés sur le Marantz MCR mais l'alimentation du petit FDA ne semble pas assez velue pour exploiter le potentiel de ces câbles. Pourtant, on entrevoit sans mal une grande capacité d'incarnation de la musique.
Site web du constructeur : https://cableswhynot.com/2012/12/06/cables-hp/
Commentaires : -
Liens divers : -
Photos :
[Image: 190621095549817489.jpg] 
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#2
Mise à jour de l'annonce.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#3
Up et frais de port offerts.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#4
Baisse à 230€ frais de port inclus. Vente suspendue début août avec les vacances.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#5
A ce prix là ce n’est même plus le prix des fournitures........

#6
(07-15-2019, 09:00 AM)Musicalbox a écrit : A ce prix là ce n’est même plus le prix des fournitures........
DONC...
ça vaut le coût que tu lui rachètes Shy
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#7
Non, ça devrait trouver un nouvel acquéreur car les câbles valent bien plus que la somme des matières premières.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#8
Ça m'aurait bien tenté, mais pas du tout ma priorité avec les vacances, et d'autres amélioration à voir avant (surtout histoire d'entendre ou pas une différence comparé à mon acrolink)
Bonne vente à toi
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





#9
Merci.
De mon petit parcours, c’est le genre de câbles qui ne fait pas poser de question, le pouvoir d’incarnation, de sensation live est évident, pour peu qu’on ait du jus côté amplification.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

#10
Dommage que ce soit pas en 3m.
Bien voulu les tester.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Star [VENDUS] Câbles HP ASI Liveline Reference (2 x 2,40 mètres) element 2 301 03-22-2024, 05:22 PM
Dernier message: element
  [Vendus] 6 tubes ECC88/6DJ8/6922 LoveJanieJones 1 272 03-21-2024, 11:29 AM
Dernier message: LoveJanieJones
  (VENDUS) Straps Esprit Celesta JLP 69 1 271 03-18-2024, 12:07 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDUS] Câbles de modulation RCA ELPISPANDORA RED MIRACLE II JF 35 2 522 03-11-2024, 09:33 PM
Dernier message: JF 35
  [VENDUS] Câbles Hp Audiomica Celes excellence 2.40m Plugnprod 4 1,530 03-05-2024, 01:06 AM
Dernier message: Plugnprod

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)