Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello de Léognan
#1
Salut les experts, je suis musicien en gironde (organiste dans un band rythm'n blues soul funk) mais dans mon canapé j'écoute de tout. J'aime la musique baroque, le clavecin, la viole, le jazz, la musique électronique analogique (Vangelis), un peu de pop, d'opéra, Supertramp, Etta James...
J'ai un ampli anglais avec des enceintes françaises, comme quoi...
Et puis un Marantz CD 4000 pour les CD, et un tuner sans intérêt.
Voilà je cherche une platine vinyle moyenne pour faire revivre mes souvenirs de jeunesse. Mais comme justement je suis musicien, je suis donc fauché pour tout ce qui ne fabrique pas de la musique. Tous les appareils HiFi la reproduisent, mais ne la font pas. Ils la servent peut-être, mais stop. Voilà.
Bizatou(te)s
Marantz cd4000 & ST-40L - Thorens TD 166 mkII - QED A240CD - Vision Acoustique Evasion - Micromega MyDAC
Répondre
#2
Bienvenue et bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue  Smile
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue à toi!
Platine Rega P3 - Pro-Ject phono S2 -Lecteur CD Microméga Minium - DAC Heed Abacus - Ampli Conrad-Johnson CAV-45 - Enceintes Tannoy Turnberry SE+ ST200
Répondre
#5
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#6
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#7
[mode humour on]
Je me demande si je suis dans le bon forum. Je ne vois que des électroniques fort coûteuses dans vos signatures. Y a-t-il des gens "normaux" ici, du genre à avoir des équipements de bon rapport qualité prix, non ruineux ?
:-)
[mode humour off]
Marantz cd4000 & ST-40L - Thorens TD 166 mkII - QED A240CD - Vision Acoustique Evasion - Micromega MyDAC
Répondre
#8
(05-15-2019, 06:24 PM)zan33 a écrit : [mode humour on]
Je me demande si je suis dans le bon forum. Je ne vois que des électroniques fort coûteuses dans vos signatures. Y a-t-il des gens "normaux" ici, du genre à avoir des équipements de bon rapport qualité prix, non ruineux ?
:-)
[mode humour off]
Ben oui mon second système amplificateur Poppulse classe D et enceintes Biblio Eltax Monitor 3 me ravit aussi tous les jours  Big Grin

Environ 250 € l'ensemble incluant les cables
Répondre
#9
Ah ça me rassure...
:-(
Marantz cd4000 & ST-40L - Thorens TD 166 mkII - QED A240CD - Vision Acoustique Evasion - Micromega MyDAC
Répondre
#10
Bonjour bienvenue,

Surtout quand on est de Leognan, même avec une modeste installation on peut avoir vin sur vin.

La difference entre l Arrivée Haut Brion et un Haut Brion, c est le départ. Comme disait le Pape Clement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)