Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un normand, normal.
#1
Bonjour,

Je me présente, Jack,57 ans, un normand de plus entre Lisieux et Évreux, je m'inscrit sur vote forum, car pour moi la HIFI c'est ma deuxième passion.
Bon fonctionnaire que je suis et passionné d'informatique qui d’ailleurs est devenu mon métier.
Je me suis penché sur les appareils hi fi depuis ma jeunesse,j'en ai eus quelques uns, des bons et des moins bons SABA, HITACHI, MARANTZ, PIONNER, B&O, JBL ect.

J'écoute Led zeppelin, Rolling stones, Beatles enfin tous le rock des années 1960 - 1970 et aussi de la musique classique.
Je possède aussi quelques appareil :Marantz 2225 , marantz 5020,2 akai 4000 ds mk2 pour la HIFI, et bien d'autres pour le Home cinéma presque uniquement MARANTZ, j'ai aussi des manuels utilisateurs et de dépannage au format PDF, quelques astuces à partager avec vous.

Peut être pourrais je aider quelqu'un avec mes modestes connaissances à moins que ce ne soit l'inverse et surtout suis impatient de converser avec vous tous sur ces superbes appareils que nous possédons tous.

Merci a vous de m’accueillir sur votre excellent forum que j'ai un peu parcouru.

Jack
AUDIO: MARANTZ 2225, MARANTZ 5020, MARANTZ DV4610, MARANTZ 6170 ENCEINTES JAMO X4
VIDEO: MARANTZ SR4002, MARANTZ DV3001, ENCEINTES CELESTION X6 + 4 x COLONNES JAMO ET GROSSES COLONNES X2 ? et enfin Caisson Basse Yamaha
On trouve souvent son destin sur le chemin que l'on prends pour l'éviter.
Répondre
#2
Et bien nous t’accueillons bien volontiers ..Normal ,un Normand Cool
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#3
Bienvenue !
Répondre
#4
Hifi et informatique, il les a apprises Jack !

Je te salue avant de sortir...
Répondre
#5
Welcome & Bienvenue Jack !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#6
Bonjour a tous,

Un grand merci de votre accueil chaleureux.
Bon week end.

Jack
AUDIO: MARANTZ 2225, MARANTZ 5020, MARANTZ DV4610, MARANTZ 6170 ENCEINTES JAMO X4
VIDEO: MARANTZ SR4002, MARANTZ DV3001, ENCEINTES CELESTION X6 + 4 x COLONNES JAMO ET GROSSES COLONNES X2 ? et enfin Caisson Basse Yamaha
On trouve souvent son destin sur le chemin que l'on prends pour l'éviter.
Répondre
#7
Salut Ami Normand, c(est un autre Normand qui te salue.
Répondre
#8
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#9
Bonnes fêtes de fin d'année a tous, aussi bon courage aux administrateurs de ce forum.
AUDIO: MARANTZ 2225, MARANTZ 5020, MARANTZ DV4610, MARANTZ 6170 ENCEINTES JAMO X4
VIDEO: MARANTZ SR4002, MARANTZ DV3001, ENCEINTES CELESTION X6 + 4 x COLONNES JAMO ET GROSSES COLONNES X2 ? et enfin Caisson Basse Yamaha
On trouve souvent son destin sur le chemin que l'on prends pour l'éviter.
Répondre
#10
Bonjour et bienvenue,

Normand moi aussi.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Bonjour d'un normand parisianisé Beos-ien 10 1,075 11-30-2023, 03:25 PM
Dernier message: Nouk33
  debutant normand en hifi marco21301 4 2,941 03-20-2019, 11:28 PM
Dernier message: Vacuum
  Bonjour Normand gillougillou 2 1,858 08-01-2017, 03:15 PM
Dernier message: chakiwi
  Mélomane Bas Normand Gribouille 4 3,571 03-27-2017, 10:46 AM
Dernier message: Dr Gherkin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)