Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Higher
#1
Un nouvel opus de Patricia Barber est disponible en téléchargement.


[Image: 0c71ee0a0dcabc19c917cada614b2280.md.jpg]

Du nouveau avec un air d'opéra : "The opera song" qu'elle a mis 1 an à composer et chanté par la soprano Katherine Werbiansky
Egalement du saxo ténor (im Gailloreto) sur certaines pistes ce qui n'est pas si fréquent dans sa discographie.

Bref que du bon mais je suis une inconditionnelle Smile
J24 et des totors autour.
Répondre
#2
Et bien, j'avais eu vent du projet, mais j'étais passé à côté de sa sortie, heureusement j'ai reçu ce matin un petit mail de Patricia B Cool
La sortie d'un album de la Dame de Chicago est suffisamment rare pour être un événement et cet opus est très bon (et je ne suis pas forcément le plus objectif non plus Wink

A noter que ce projet a été monté avec la plateforme de financement participatif (fan-funding) Artistshare : https://www.artistshare.com/featuredartists
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#3
Merciiii

Je vais m'empresser de l'écouter  Smile
Répondre
#4
Et le Vinyle ?
Le CD ?
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#5
Merci pour l info.
Répondre
#6
(04-26-2019, 08:17 PM)MeloMan a écrit : ...
Le CD ?
Ici : https://www.artistshare.com/Projects/Exp...Higher?v=2
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
#7
Même prix que dans le "commerce", du coup, je vois pas trop l'intérêt de la plateforme "ArtistShare" ? Chez bandcamp (même style de fonctionnement ?), ils proposent leurs téléchargements autour de 5€, ce qui représente une réelle différence par rapport au système commercial "classique" qui implique tout un tas de frais annexes inutiles au "consommateur" (marketing, etc...).  Big Grin
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#8
Bonsoir,

 Petit Hs: les amateurs de Patricia Barber pourraient être intéressés par Sarah McCoy.
[Image: df3ca2a5b03b9a567be29521270534b0.jpg]

 Fin du Hs

 Yves
Répondre
#9
OUI.... J'ai jeté une oreille distraite... Pas totalement convaincu.
A creuser peut être.
Mais sans oser la comparaison avec P. Barber !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#10
Pas trouvé sur Tidal. Est-ce une anomalie ou bien l'album n'est simplement pas dispo sur Tidal ?
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)