Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de Nouméa
#1
Bonjour à tous.

 Fabu, 40 ans passé et résident depuis toujours à Nouméa, en Nouvelle-Caledonie.
 J’écoute de la musique depuis les années collège, et n’ai jamais cessé depuis. 

 J’ai depuis quelques années commencer à me faire un système à base d’Audio-Note (UK) avec des enceintes AN-E, platine TT2 Deluxe, et le petit intégré Oto Phono SE Signature.

 J’ai découvert le forum il y a quelque temps, mais commence à le parcourir assidûment depuis peu. J’ai pu y lire des choses intéressantes, merci aux contributeurs !
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Tempo 2.9 & D1 drive, Innuos Zenith Mk3 & Phœnix USB
Répondre
#3
Merci Stephl~
Répondre
#4
bienvenue sur le forum !  Smile 

fichtre ! tu dois être un des membres les plus éloignés de la métropole ! formidable ! pourra tu nous faire une description détaillée de ton système hifi dans la rubrique ad hoc  (avec des zolies photos de la nouvelle calédonie)?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#5
Bonjour Fabrice, bienvenu sur le forum.

(02-13-2019, 09:40 AM)Fabu a écrit :  J’ai depuis quelques années commencer à me faire un système à base d’Audio-Note (UK) avec des enceintes AN-E, platine TT2 Deluxe, et le petit intégré Oto Phono SE Signature.

Un système qui doit très certainement te ravir.
Bonnes écoutes à toi.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#6
Bienvenue, des photos de ton install (et accessoirement de Nouméa) STP ! Smile
Répondre
#7
(02-13-2019, 12:38 PM)laurent martiarena a écrit : bienvenue sur le forum !  Smile 

fichtre ! tu dois être un des membres les plus éloignés de la métropole ! formidable ! pourra tu nous faire une description détaillée de ton système hifi dans la rubrique ad hoc  (avec des zolies photos de la nouvelle calédonie)?

Merci Laurent !

Je suis probablement le plus éloigné, en effet ! (^^)
Je ferais une description détaillée de mon installation quand j’aurai pris quelques photos. Avec une ou deux de Nouvelle-Calédonie  Wink

(02-13-2019, 01:29 PM)Rey51 a écrit : Bonjour Fabrice, bienvenu sur le forum.

(02-13-2019, 09:40 AM)Fabu a écrit :  J’ai depuis quelques années commencer à me faire un système à base d’Audio-Note (UK) avec des enceintes AN-E, platine TT2 Deluxe, et le petit intégré Oto Phono SE Signature.

Un système qui doit très certainement te ravir.
Bonnes écoutes à toi.

 Merci Rey !

 Je suis très content de mon système en effet. Je pense tout de même évoluer  vers des éléments séparés. Très certainement de chez Audio-Note. Mais je garderais probablement le Oto.

 J’apprécie aussi les qualités du large bande et du haut rendement.  Smile

(02-13-2019, 04:58 PM)bible100 a écrit : Bienvenue, des photos de ton install (et accessoirement de Nouméa) STP ! Smile

Merci Bible100 !

Je comptais justement faire des photos quans j’aurais un peu plus de temps. Je penserais à en joindre que je présenterais mon installation dans la rubrique “ad-hoc”  Smile
Répondre
#8
Bonjour Fab, la bienvenue
Répondre
#9
(02-13-2019, 06:17 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Fab, la bienvenue

Bonjour Chakiwi, et merci~
Répondre
#10
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)