Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut, je reviens des vignes !!
#1
Bon, vous allez dire, c'est vraiment pas un nouveau celui là ...

En fait surtout en quête du Taz d'enfer qui répond pas à ses messages  Angry Big Grin 

Donc, si vous le voyez, soyez sympas dites lui de regarder un peu vers les vignes, on le cherche Tongue 

Sinon, content d'être parmi vous à nouveau, à l'invitation d'Olivier, Cordialement, BF .
Répondre
#2
SALUT DOC ..voisin des vignes .. Wink
On attendait plus que toi par ici
la forum va bien mais..
Non de Zeus ..
Tu nous a manqué !

Tjs avec les K7 ?
J'ai fais réparer mon DENON DRF- 7
Bon il tourne pas bien rond et fait des ch'tites boucles *mais il tourne .. de temps en temps et je pense bien à toi ..
(*) Grados n'avait pas de pièce rechange ( cabestan rainuré particulier à la marque )
Réparé à l'arrache sur le billard (coin de table )  pour 200 balles  Exclamation
-(oui tout de même ..la vie est chère à la capitale et il ne prends pas la carte VITALE .. Dodgy Que du cash )

Pas aperçu le TAZ par ici depuis belles lurettes.. Sad
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#3
Re-Bienvenue Smile
Répondre
#4
Salut mon modo adoré (private joke) Wink
Le TAZ c'est maintenant RASTAZ.
Et il passe en week end plutôt dans ce coin là : http://forum-hifi.fr/thread-276-post-219...#pid219743
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#5
(01-25-2019, 07:00 PM)Chet a écrit : Salut mon modo adoré (private joke) Wink
Le TAZ c'est maintenant RASTAZ.
Et il passe en week end plutôt dans ce coin là : http://forum-hifi.fr/thread-276-post-219...#pid219743
 Salut Chet , salut à tous,

Oh ben dis donc Chet, il y a prescription quand même Blush Big Grin , et puis à la l'époque j'étais jeune et irascible Tongue 

Bonjour à tous et merci de l'accueil.

Cordialement, BF.
Répondre
#6
(01-25-2019, 07:12 PM)blues_frérots a écrit :  Salut Chet , salut à tous,

Oh ben dis donc Chet, il y a prescription quand même Blush Big Grin , et puis à la l'époque j'étais jeune et irascible Tongue 

Bonjour à tous et merci de l'accueil.

Cordialement, BF.
Rolleyes ... Wink Evidement y'a prescription. Et ...
C'est bien car ici, on embauche... Sur souscription !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#7
(01-25-2019, 06:06 PM)blues_frérots a écrit : Bon, vous allez dire, c'est vraiment pas un nouveau celui là ...

En fait surtout en quête du Taz d'enfer qui répond pas à ses messages  Angry Big Grin 

Donc, si vous le voyez, soyez sympas dites lui de regarder un peu vers les vignes, on le cherche Tongue 

Sinon, content d'être parmi vous à nouveau, à l'invitation d'Olivier, Cordialement, BF .

Salut BF, bonne années audiophile.

jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#8
la bienvenue frère blues ! Cool

le taz il fait quelques apparitions sur son post dédié récemment il me semble. 

je pense à toi chaque fois que je me met une cassette de franck sinatra dans la jag !  Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#9
(01-25-2019, 07:33 PM)mélaudiophile a écrit :
(01-25-2019, 06:06 PM)blues_frérots a écrit : Bon, vous allez dire, c'est vraiment pas un nouveau celui là ...

En fait surtout en quête du Taz d'enfer qui répond pas à ses messages  Angry Big Grin 

Donc, si vous le voyez, soyez sympas dites lui de regarder un peu vers les vignes, on le cherche Tongue 

Sinon, content d'être parmi vous à nouveau, à l'invitation d'Olivier, Cordialement, BF .

Salut BF, bonne années audiophile.

jean

Salut Jean , content de te relire ! Mes deux ans de diète de forums m'ont permis d'écouter plus de zique et d'arriver enfin au bout des 8 doubles CD de Zappa que tu avais eu la bonté de me vendre ! Pas toujours facile, mais vraiment jubilatoire très souvent Cool Big Grin

(01-25-2019, 07:33 PM)mélaudiophile a écrit :
(01-25-2019, 06:06 PM)blues_frérots a écrit : Bon, vous allez dire, c'est vraiment pas un nouveau celui là ...

En fait surtout en quête du Taz d'enfer qui répond pas à ses messages  Angry Big Grin 

Donc, si vous le voyez, soyez sympas dites lui de regarder un peu vers les vignes, on le cherche Tongue 

Sinon, content d'être parmi vous à nouveau, à l'invitation d'Olivier, Cordialement, BF .

Salut BF, bonne années audiophile.

jean

Salut , salut Tongue

(01-25-2019, 07:43 PM)laurent martiarena a écrit : la bienvenue frère blues ! Cool

le taz il fait quelques apparitions sur son post dédié récemment il me semble. 

je pense à toi chaque fois que je me met une cassette de franck sinatra dans la jag !  Wink

Salut, salut Shy Tongue
Répondre
#10
Bonjour,

Tiens revoila le Blues Frérots des vignes Smile

Comme Meloman mon vieux Nakamichi à K7 audio a été enfin remis d'ablomp cet été 2018 plus les autres qui fonctionnent mais c'est plus écouter mes vieilles cassettes que pour enregistrer de nouvelles même sur les légendes du jazz du samedi et du dimanche avec mla vieille FM hertzienne voire le Jazz Club car la qualité résiduelle obtenue de la Tour Eiffel + des nouvelles grues de chantiers + ... ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)