Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil setup
#1
Bonjour,

Voilà, je souhaiterais m'équiper correctement pour mon budget avec un setup homogène pour mon environnement et la musique écoutée. je n'y connais pas grand chose et me tourne vers vous plutôt que de me faire plumer par un vendeur  Cool

Je cherche donc 2 enceintes et un ampli. Plus tard j'ay ajouterais un lecteur CD pas trop mal. Mon cahier des charges est le suivant:
  • Ma pièce fait 25-30m²
  • Budget 1000€ à 1200€ max (ça dois limiter les possibilités déjà  Big Grin)
  • je souhaite pouvoir connecter ma télé qui sera à proximité de l'ampli
  • je souhaite pouvoir utiliser facilement un smartphone comme source
  • musique écoutée classique à 70%, blues 20% et divers 10%


Au secours... et merci d'avance!
Répondre
#2
tu es bricoleur?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
Répondre
#3
Un peu, mais j'ai si dois me lancé dans un projet de bricolage sur ce thème, j'ai surtout peur de ne pas avoir suffisamment de temps à y consacrer entre le travail, les enfants et le reste...
Répondre
#4
tu peux faire cela, la jalucine J25
http://www.forum-hifi.fr/thread-183.html
cela demande un peu de temps mais tu auras une très grande enceinte pour 700 à 800 euros qui rivalisent sans pb avec des trucs à plus de 10 000 euros , elles se satisfont d’un ampli assez modeste pour débuter . Maintenant j’ai dit cela j’ai rien dit, Philippe offre ici une opportunité de faire un système sublime que tu garderas de très nombreuses années et t’éviteras de dépenser bcp bcp d’argent .
Un peu d’huile de coude, c’est un peu de patience sur quelques mois , cela vaut le coup et le cout