Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kinki studio
Vous n'avez pas de chance j'ai l'impression car le Kinki que je possède tourne comme une horloge !!!!
Et la garantie est d'ailleurs de 36 mois comme sur Denafrips.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Ne serait-ce pas toi qui as eu un problème aussi avec le volume ? soldé par un échange avec un nouvel exemplaire ?

Difficile de tirer des conclusions trop hâtives sur la fiabilité des ces appareils, peut être simplement quelques erreurs de jeunesse ou un lot défectueux, ça peut arriver.

Mais c'est bien de donner toutes les infos, bonnes et moins bonnes, pour ma part je pense qu'un forum de passionnés est fait pour ça.

Bien que j'eusse préféré m'en passer, sav parfait de la part de Vinshine ici aussi.
Répondre
Oui malheureusement le premier est arrivé avec un problème sur le volume R2R qui est très probablement lié au transport, et il m'a été changé immédiatement via le distributeur néerlandais, ultra efficace et rapide avec prise en charge du transport ! Malheureusement les problèmes en hifi liés au transport sont réguliers, et cela m'est arrivé quelques fois y compris avec des marques très établies Wink Mais en tout cas on ne peut que saluer le professionnalisme et la réactivité de Vinshine et de ses partenaires, certaines marques bien plus connues devraient en prendre de la graine !
En tout cas ce Kinki est un sacré ampli et j'avais eu le plaisir que Vinshine/Kinki publie mon petit retour d'expérience sur leur site web Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
"Si je comprends bien le problème sur le Kinki ne peut pas être résolu.."

Dominique, non je ne pense pas, peut être tout simplement un composant défectueux dans une série, globalement c'est bien conçu et bien réalisé même si la qualité de finition n'est pas non plus au niveau du haut de gamme des constructeurs les plus réputés.

Comme je l'avais indiqué au début de ce post j'ai acheté le Kinki sans être certain de le conserver, avant décision finale je voulais pouvoir le situer par rapport à l'écoute que j'avais faite avec les blocs Brinkmann puisqu'il se disait énormément de bien du Kinki.

L'écoute Brinkmann correspond plus à ce que je recherche, pour autant le Kinki a de belles qualités, comme dit Artichaud ne tirons de conclusions trop hâtives.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation 
Répondre
Et un joli petit article est paru avec de belles photos des composants:
https://www.kinki-studio.com/news/electronics-geek
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
En rapport avec les pannes induites par des problèmes de transport, cela me fait penser à une livraison chronopost où le livreur a balancé le colis (un ampli à tubes) par dessus le mur d'une hauteur de plus de 2 mètres... L'ampli faisait une drôle de tronche il paraît, not fall down proof l'ampli...
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
(03-13-2019, 06:09 PM)r11bordo a écrit : En rapport avec les pannes induites par des problèmes de transport, cela me fait penser à une livraison chronopost où le livreur a balancé le colis (un ampli à tubes) par dessus le mur d'une hauteur de plus de 2 mètres... L'ampli faisait une drôle de tronche il paraît, not fall down proof l'ampli...

Ouch !!! Et plus les électroniques sont lourdes plus les risques sont élevés. C'est insupportable ces transporteurs qui balancent nos beaux équipements hifi  Angry
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Hello guys,

I'm Alvin, founder of Vinshine Audio.

First of all, please accept my sincere apologies of the couple of mishaps that our French customers had experienced.

I must emphasis that the failure rate of our products are low. Let's imagine, we cannot survive until today if the products sold by us has high failure rate. The freight cost and repair cost would have make us out of the pocket and probably had closed down.

We have a set of stringent guidelines to the manufactures to ensure all products leave the factory are thoroughly checked by qualified QAQC. We ship by worldbest courier DHL/UPS with double boxes and extra shock absorption foam protection, to reduce the risk of damage due to long distance shipment.

Even with these precautions, we do not optimistically think that there is no failure. It's electronic products, there bound to be failure.

More importantly, it's crucial to know what company and who you're dealing with when investing your hard earn money.

On the bright side, statistically speaking, the failure rate of our products is less than 2%.

We are committed to our customers and make ourselves available at your disposal, all time.

I always believe: Happy Customer = Happy Business. I'm a hobbyist like you, who just want to have reliable equipment that make the music sing beautifully.

Enjoy the music!

Merci!

Best,
Alvin
Répondre
(03-17-2019, 08:51 AM)vinshineaudio a écrit : Happy Customer = Happy Business.

It is so true ... !
I listened the Kinki integrated amplified yesterday for the first time. Waou effect with Lawrence Audio Violin SE association. The listen was dynamic with 3D sound stages at the same time.
Nice audio experience.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Alvin à de grandes oreilles ! Bonjour à vous et bienvenue.
Merci pour votre intervention ici et encore une fois merci pour votre service.
Pour ma part je doute sincèrement que les soucis rencontrés soit liés au transport.
Le son Kinki est top ! pour le reste je suis moins convaincu, mais chacun sera libre de se faire son idée, ce n'est que mon ressenti.
Si le taux de défaillance est de 2%, vu d'ici ça ne semble pas être le cas du tout. Avez vous une idée de ce qui à pu se produire ?
Merci.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli Kinki EX-M1 (et EX-M1+) l'Arédien 54 19,164 02-29-2024, 04:58 PM
Dernier message: HADOCK
  Bataille Chinoise, Kinki Vs Audio Gd DimDamDom 41 10,579 09-20-2023, 10:42 PM
Dernier message: DimDamDom
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 378 147,526 07-22-2023, 10:17 PM
Dernier message: Stephane*
  ampli studio 3 poirier 1 1,001 11-05-2022, 06:32 PM
Dernier message: Steph44200
  AMPLI POUR KLINGER FAVRE STUDIO 17 hifilgood 24 12,588 09-14-2022, 10:33 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)