Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mojo Audio Mystique V2 test
#1
Bonjour à tous,

Frantz m'a gentiment prêté son dac HDG audio Mystique V2 pendant plusieurs semaines en remplacement de mon 3D lab Nano dac qui avait besoin d'une révision.

Je le remercie pour sa confiance car il m'a permis d'écouter ma musique avec un dac de haut vol.

Voici la bête : 
[Image: qCO14Zxl.jpg]
[Image: c82cnY0l.jpg]
[Image: JvMrhDfl.png]

Je souhaite vous faire part d'un petit compte rendu d'écoute, bien que pour des raisons matérielles, je n'ai pas été en mesure de réaliser une écoute comparative en bonne et due forme avec mon 3D Lab.

Niveau connectivité : Une entrée USB compatible avec Linux, windows 10, Mac os (Yosemite et High sierra sous certaines conditions), une sortie RCA.
Un look épuré, pas de petites lumières, mais une structure résolument au service de la musique.
Les pieds sont des supports spécifiques sous un châssis compact, optimisés pour l'évacuation des vibrations.

L'association Mojo Audio Mystique, Etalon Suprampli, Bowers and Wilkins 805, fut magnifique et m'a offert une écoute dynamique et naturelle. Sans doute la meilleure que j'ai eu à entendre chez moi à ce jour.

Une sensation de profondeur et une spatialisation parfaites, des impacts, de la rapidité, bref chaque écoute fut un pur moment de bonheur.

Je me souviens encore de la voix de Gainsbourg sur ses albums tels que l'Homme à Tête de Choux ou encore Histoire de Melody Nelson. du très haut niveau.
Les cordes sur les 4 saisons de Vivaldi par Biondi à vous coller la chair de poule.
Henri Texier et son album Sky Dancer comme si vous y étiez.
La trompette de Miles davis ou encore la basse de Marcus Miller, Waou waou !

Je n'ai qu'un seul regret avec ce dac : n'avoir pu le mettre en service sur mes Tannoy avec mon futur ampli de puissance.

Je n'ai aucun doute sur les qualités de ce dac et je souhaite beaucoup de plaisir à son futur propriétaire.

@+
Amoul
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 773 226,479 03-24-2024, 08:21 PM
Dernier message: Fredalternatif
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 4,902 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Test du DAC Soulnote D2 Source first 51 16,118 09-22-2023, 06:10 PM
Dernier message: Bgimol01
  Test d'un switch et optimisation systéme yvanlyon 11 4,334 12-16-2022, 09:07 PM
Dernier message: yvanlyon
  Test Alimentations linéaires jean-luc 38 17,698 02-07-2022, 03:27 PM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)