Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles HP à associer aux superbes Kelinac 914mg
#1
Bonjour, je suis en quête d'excellents câbles hp (longueur 4,50m) en vue d'un mariage avec mes superbes enceintes (Kelinac 914mg). Je dispose d'un chouette ampli Hattor couplé à un DAC Audio-Gd R7r et de câbles Black Rhodium en 3,50 m (:. Ces derniers seront beaucoup trop courts dans mon prochain appartement. J'attends un superbe rendu sachant que mon installation ne laisse rien passer.
Budget alloué : max 800 euros
Merci par avance pour vos précieux éclairages.
Répondre
#2
Bonjour,

Possédant des kelinac 914 mg egalement je les ai associées a des synergistic research atmosphere level 2 ... belle transparence et etagement .. dans un budget de 800 je partirai sur des neodio L0 direct... j economise pour pouvoir prendre les L20
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix 
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i 
kelinac 914MG 
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 :  FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm






Répondre
#3
(12-04-2018, 04:06 PM)carpediem33 a écrit : Bonjour, je suis en quête d'excellents câbles hp (longueur 4,50m) en vue d'un mariage avec mes superbes enceintes (Kelinac 914mg). Je dispose d'un chouette ampli Hattor couplé à un DAC Audio-Gd R7r et de câbles Black Rhodium en 3,50 m (:. Ces derniers seront beaucoup trop courts dans mon prochain appartement. J'attends un superbe rendu sachant que mon installation ne laisse rien passer.
Budget alloué : max 800 euros
Merci par avance pour vos précieux éclairages.

Bonjour.
pourquoi ne pas simplement vendre tes Black Rhodium actuels et en prendre des plus longs ?
Répondre
#4
(12-04-2018, 04:06 PM)carpediem33 a écrit : Bonjour, je suis en quête d'excellents câbles hp (longueur 4,50m) en vue d'un mariage avec mes superbes enceintes (Kelinac 914mg). Je dispose d'un chouette ampli Hattor couplé à un DAC Audio-Gd R7r et de câbles Black Rhodium en 3,50 m (:. Ces derniers seront beaucoup trop courts dans mon prochain appartement. J'attends un superbe rendu sachant que mon installation ne laisse rien passer.
Budget alloué : max 800 euros
Merci par avance pour vos précieux éclairages.

Salut 

Dans ton budget

http://www.firodil.com/produits/elegance-hp

Ou cela

http://www.renaissens.com/cables-enceint...DBui4rfuhA

Sinon sur le marché de l’occasion tu pourras trouver du o2a quintessence sublime autour de 1000€.
L’effort supplémentaire n’est pas énorme par rapport à ton enveloppe de départ et ceux là c’est ceux que j’ai et bien c’est ce que j’ai écouté de mieux avec les whynot mais pour whynot il faudrait que tu contactes Nathalie elle saura sûrement te conseiller au mieux.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
#5
Merci bcp.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? orfeo_monteverdi 17 7,410 12-30-2021, 12:09 AM
Dernier message: Jpspock
  Choix cable kelinac - naim Tigrou78 4 4,209 01-16-2020, 10:57 AM
Dernier message: Domiline22
  Questions : matériel à associer au CONNECT:AMP newty 1 3,586 09-25-2016, 11:03 PM
Dernier message: Thibaut_Antony

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)