Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix cable kelinac - naim
#1
Hello à tous, 
Je suis en recherche d’un cable à tarif modeste pour relier un nova naim à des colonnes kelinac. Bref un cable passe partout sous les 200 roros, si vous connaissez les cables ci-dessous, lequel vous choisiriez en fonction de la combinaison ampli- enceinte.

Atlas hyper 2.0
Wireworld luna 8
Norstone skye mc 

Merci de vos conseils ,
Répondre
#2
Bonsoir, je ne connais ni ces câbles ni ces enceintes, toutefois je possède un Nait XS et je conseille très fortement de choisir le câble ayant la plus faible capacitance linéique, ces amplis y sont très sensibles et peuvent, à défaut, légèrement déraper dans les aigus
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#3
Salut Tigrou

J’ai eu des atlas. Très bon rapport prix écoute.
la boite à musique: 

http://forum-hifi.fr/thread-2392.html
Répondre
#4
Salut,

Pas dans ta liste mais le plus recommandable et avec un budget similaire en occasion pour mettre derrière un ampli Naim : Naca 5

@+
Nico

@home

S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM -  SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Aqvox SE - FTA Metis - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Répondre
#5
(01-09-2020, 12:25 AM)Nard a écrit : Bonsoir, je ne connais ni ces câbles ni ces enceintes, toutefois je possède un Nait XS et je conseille très fortement de choisir le câble ayant la plus faible capacitance linéique, ces amplis y sont très sensibles et peuvent, à défaut, légèrement déraper dans les aigus

Bonjour Nard,
je rebondis sur ta réponse. Q'entends-tu par capacitance linéique ?
J'ai récemment changé d'ampli pour un Rega Elex R, et j'ai des cables enceinte Oehlbach de base (2.5 mm)
Je cherchais des cables pas trop chers justement pour canaliser un peu mieux les aigus, et suis partis sur des Atlas Equateur 2.0 Je les ai choisis en parcourant les commentaires sur différents sites qui disaient que cette marque adoucissait les aigus.
Or, je n'ai pas l'impression que c'est le cas en les comparant aux Oehlach, mais peut-etre devrais-je attendre un temps de rôdage. 
Qu'en penses-tu ?
Merci
Ampli : Rega Elex-R
Enceintes : Harbeth P3esr
Dac : Heed Abacus
Platine vinyle : Rega Planar 3 - Elys 2
Lecteur réseau : IFI Zen stream[url=https://www.son-video.com/article/lecteurs-reseau-audio/yamaha/wxc-50][/url]
Cables enceintes : Melodika Brown Sugar BSSC4530
Cables de modulation : Atlas Hyper 5.0
Alimentation : Melodika Purple rain
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix de câble : MOGAMI ou Neotech Napa62 13 6,404 04-30-2023, 05:06 PM
Dernier message: Nouk33
  Câbles HP à associer aux superbes Kelinac 914mg Profilasupprimersvp 4 6,699 02-07-2019, 11:04 PM
Dernier message: Profilasupprimersvp
  Choix de cable? Sannairfit 12 8,026 11-27-2018, 10:34 AM
Dernier message: Ezel78
  Choix câble d'enceintes Samy 13 12,748 03-19-2017, 09:36 PM
Dernier message: renan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)