Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de logiciel de lecture compatible LMS
Toujours au sujet des contributeurs, il faut noter que les requêtes standard de LMS sont limitées pour afficher les "liens" entre artistes.

Il est possible facilement d'afficher tous les albums d'un contributeur (quel que soit le rôle), mais il est plus compliqué d'afficher pour un artiste donné tous les "contributeurs" associés (c'est à dire, par exemple tous les musiciens qui sont identifiés sur tous les albums d'un artiste).

Pour contourner les limites des interfaces, j'étais initialement parti sur l'idée d'interroger toute la base de données et de construire les recherches à partir d'une sorte de copie "locale" de la base - ce que j'ai fait dans un premier temps - mais c'est assez laborieux et le temps de traitement "initial" pour charger la base n'est pas négligeable, et je ne suis pas certain que le jeu en vaut la chandelle.

Une approche alternative serai  d'avoir un deuxième "programme" qui analyse la base et stocke un fichier de "relations" qui pourrait ensuite être consulté par la page web.  Idéalement, il faudrait intégrer ce traitement dans un "plugin" qui serai donc déclenché lors du scan de la base. J'ai posé la question sur le forum LMS, mais les "developpeurs" semblent un peu loin des problématiques d'utilisation... A suivre donc.

Si vous avez un avis sur l'intérêt de ces croisements, n'hesitez pas - car si ce n'est pas jugé très utile, je peux faire une solution "perso".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de logiciel de lecture compatible LMS - par a supprimer merci - 04-01-2019, 05:19 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  appli ou logiciel pour le gain Vulcain 11 850 02-07-2024, 03:06 PM
Dernier message: Steph44200
  Recherche streamer compatible Apple Music ou AirPlay Enrin 6 760 01-12-2024, 08:20 AM
Dernier message: Steph44200
  Mconnect --> Volumio : lecture continue ? netjice 3 1,398 09-05-2023, 09:11 PM
Dernier message: Olivier
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 5,126 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos
Question logiciel remaster dellas57 2 739 01-25-2023, 10:36 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)