Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de logiciel de lecture compatible LMS
Pour les images il y aura les deux options. Je reviendrai sur les autres points.

Concernant Discogs, oui l'idée est d'utiliser au maximum ce qui existe. L'avantage est d'avoir des références connues et partagées,tant au niveau des albums, que des artistes, des labels, etc... C'est un point essentiel. Cela me permettra à terme de faire beaucoup plus de choses qu'en utilisant les tags, qui par définition, sont spécifiques et limités.

Tu es dans un cas un peu particulier, ayant renseigné tous tes tags de manière très détaillée. Mais je pense que tu devrais retrouver la même chose, voir plus, sur Discogs.

On trouve généralement une version assez complètes d'un album, même si il ne corresponds pas au format "cd". Les images sont souvent pourries, mais on pourra afficher les siennes.

Les erreurs éventuelles, on peut facilement les corriger.

J'ai environ 1500 albums. En utilisant SongKong pour scanner ma bibliothèque et ensuite en ajustant les albums manquants ou les mauvaises versions, c'est quelques jours de travail...

Combien de temps est ce que cela prendrai pour renseigner les mêmes informations dans les tags de mes fichiers ?

En terme de présentation, je pense que les informations de Discogs peuvent être présentées clairement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de logiciel de lecture compatible LMS - par a supprimer merci - 01-05-2019, 01:41 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  appli ou logiciel pour le gain Vulcain 11 840 02-07-2024, 03:06 PM
Dernier message: Steph44200
  Recherche streamer compatible Apple Music ou AirPlay Enrin 6 755 01-12-2024, 08:20 AM
Dernier message: Steph44200
  Mconnect --> Volumio : lecture continue ? netjice 3 1,393 09-05-2023, 09:11 PM
Dernier message: Olivier
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 5,117 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos
Question logiciel remaster dellas57 2 736 01-25-2023, 10:36 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)