Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de logiciel de lecture compatible LMS
(12-19-2018, 02:23 PM)paulw a écrit : Je suis revenu à un mode de recherche plus classique, et j'ai simplifié l'ecran. 

Finalement je vais utiliser les onglets pour "historiser" les différentes recherches - donc on pourra passer d'une recherche à l'autre facilement. On pourra rajouter un nouvel onglet de recherche, ou supprimer un onglet.

Lorsqu'on accède à la page de l'album, les différents contributeurs seront "cliquable" et renverront vers l'écran de recherche en affichant le contenu dans un nouvel onglet, et on pourra naviguer dans tous les écrans facilement (retour à la page précédente, suivante, etc...). 

On pourra ainsi faire une recherche (ex: Oscar Peterson) accéder à un album (ex: Ben Webster Meets Oscar Peterson), cliquer sur un des artistes de l'album (ex: Ben Webster) ou l'un des compositeurs, et afficher une recherche sur cet artiste, puis fermer l'onglet  de recherche de l'artiste pour afficher le premier onglet (Oscar Peterson) ou revenir en arrière sur l'album (Ben Webster Meets Oscar Peterson), et ainsi de suite. J'ai testé, c'est pas fini, mais ça fonctionne.

J'ai avancé également pour enregistrer un recherche dans des favoris que l'on pourra gérer (en indiquant un libellé propre à chaque recherche, avec sauvegarde de tous les paramètres associés), et définir une recherche par défaut utilisée à l'ouverture de l'application (ex: albums de jazz, triès par date d'ajout).

[Image: 6630ea04c687582bc89640278aafcc66.md.jpg]

La présentation sera améliorée. Le bouton à droite de la case de recherche permettra de rajouter des critères de recherche plus "complexe".

Je rajouterai peut être quand même au dessus des albums, dans chaque onglet un menu déroulant avec le nombre de résultats dans les différentes catégories, pour reprendre mon idée précédente, et donner la possibilité d'afficher les résultats dans les différentes catégories facilement - car c'est utile au moins pour vérifier les tags...

Je rajouterai également la possibilité de changer de "vue" dans chaque onglet, pour présenter soit les albums, soit les titres, soit des regroupements, mais ce sera pour plus tard.

Je vais m'arrêter là pour les recherches et vous pourrez tester ce premier mode de fonctionnement, qui donnera au moins la possibilité de vérifier l'application, la navigation, etc...

Wahoo! C'est dense!
Cela recoupe une gestion plus classique et plein de choses qu'on avaient abordées en même temps. Ça semble complet.
Effectivement un essai en réel avec le soft permettra de mieux cerner tout cela.
Bon courage.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de logiciel de lecture compatible LMS - par Bigga - 12-19-2018, 02:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  appli ou logiciel pour le gain Vulcain 11 843 02-07-2024, 03:06 PM
Dernier message: Steph44200
  Recherche streamer compatible Apple Music ou AirPlay Enrin 6 757 01-12-2024, 08:20 AM
Dernier message: Steph44200
  Mconnect --> Volumio : lecture continue ? netjice 3 1,394 09-05-2023, 09:11 PM
Dernier message: Olivier
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 5,119 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos
Question logiciel remaster dellas57 2 739 01-25-2023, 10:36 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)