Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de logiciel de lecture compatible LMS
(12-18-2018, 11:18 AM)Bigga a écrit : Oui, c'est l'apport principal, à mon sens, des infos sur les contributeurs.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait figurer tous les contributeurs dans le tag artist chez moi.
Ce qui est intéressant aussi, indépendamment des contributeurs qui ont été leaders et qui ont leurs propres albums, c'est aussi de pouvoir voir qui a beaucoup joué à quelle époque. En pop, c'est intéressant de voir de quels musiciens se sont entourés les grands noms, et on se rend compte finalement que ce monde n'est pas si grand.
C'est aussi, à mes yeux, une manière de rendre un peu hommage à des gens qui ont apporté leurs talents sans jamais être dans la lumière ou presque.

Pour ce qui est des onglets, effectivement, il faudrait même une gestion des onglets qui permettent de ne pas alourdir l'affichage. Je crois que la recherche avancée multi critères résout en partie cela. Mais je crois aussi que l'idéal serait un affichage différentiel selon le ou les critères de recherche, c'est à dire que le logiciel n'affiche que les onglets pertinents par rapport à la recherche. C'est sûrement trop complexe.
Ceci étant, un onglet qui affiche tous les albums au départs, puis on "filtre", me paraît tout à fait logique et utilisable au quotidien.

Oui, tout à fait la période est intéressante. Enfin, il y aura des choses à faire ! 

Pour les onglets, et l'affichage différentiel en fonction de la recherche, tu peux me donner quelques  exemples ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de logiciel de lecture compatible LMS - par a supprimer merci - 12-18-2018, 12:08 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  appli ou logiciel pour le gain Vulcain 11 839 02-07-2024, 03:06 PM
Dernier message: Steph44200
  Recherche streamer compatible Apple Music ou AirPlay Enrin 6 755 01-12-2024, 08:20 AM
Dernier message: Steph44200
  Mconnect --> Volumio : lecture continue ? netjice 3 1,393 09-05-2023, 09:11 PM
Dernier message: Olivier
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 5,116 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos
Question logiciel remaster dellas57 2 735 01-25-2023, 10:36 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)