Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de logiciel de lecture compatible LMS
Probablement compliqué, mais certainement faisable. Dans l'appli "Orange Squeeze" que j'utilise sur Android, c'est très pratique car c'est lié à Spotify.

C'est à mon avis le type de fonctionnalités ou je devrais peut être trouver un développeur plus expérimenté que moi pour m'aider, mais bénévole ?

Par contre ce ne sera jamais aussi "riche" que Roon, car ils reprennent le catalogue de Tidal en le complétant. Mais cela pourrais être mieux intégré sans avoir tous les tags. Je regarderai comment sont faites les "API" (interfaces) avec Spotify, Qobuz, etc... d'ici quelques semaines.

A cour terme je vais  finaliser l'écran de recherche des albums. Je souhaite inclure un historique des recherches et des recherches "favorites". Ensuite il faudra dupliquer tout cela pour un affichage par pistes. 

Voici les principaux points que je dois finaliser:

Version 1 (qui pourra être testée)

- finaliser la recherche des albums
- lancer la lecture des pistes
- gérer la lecture et mise à  jour des fichiers "tag" gérés dans l' arborescence des repertoires lorsque l'application n'est pas sur la même machine que LMS
- améliorer la procédure de synchronisation avec LMS
- adapter l'affichage en fonction de la taille de l'écran

Version 2

- gérer les contributeurs dans le fichier "tag" correspondant
- permettre l'affichage des jaquettes + PDF stockés dans les repertoires
- faire un affichage et recherche par piste
- intégrer les favoris définis dans LMS et les gérer depuis l'application 

Version 3

- gérer la liste de lecture
- autres...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de logiciel de lecture compatible LMS - par a supprimer merci - 12-17-2018, 11:55 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  appli ou logiciel pour le gain Vulcain 11 840 02-07-2024, 03:06 PM
Dernier message: Steph44200
  Recherche streamer compatible Apple Music ou AirPlay Enrin 6 755 01-12-2024, 08:20 AM
Dernier message: Steph44200
  Mconnect --> Volumio : lecture continue ? netjice 3 1,393 09-05-2023, 09:11 PM
Dernier message: Olivier
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 5,116 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos
Question logiciel remaster dellas57 2 735 01-25-2023, 10:36 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)