Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de logiciel de lecture compatible LMS
Pour les compositeurs, et autres infos des pistes, je ferai un système optionnel (je ne sais pas encore exactement comment). C'est vrai que c'est agréable d'avoir une présentation "épurée".

Je comprends mieux tes remarques. Roon fait assez bien ce que tu recherches, en proposant par défaut une recherche sur l'ensemble des rôles, et en affichant ensuite la liste triée par rôle. C'est tout à fait envisageable, mais c'est assez compliqué, pour moi, dans un premier temps, et long à mettre en oeuvre - donc je l'envisagerai un peu plus tard. A partir du moment ou les informations sont disponibles, ce n'est pas un problème.

Personnellement, la recherche dans Roon me semble parfois un peu lourde, et je préfère voir simplement une liste d'albums, quitte à faire varier de temps en temps les paramètres de recherche. Je trouve qu'un résultat affiché avec une liste de pistes - sauf bien sur si l'on recherche un titre en particulier - est souvent trop "riche". 

Avec une présentation des résultats par album, peut être que l'on pourrait avoir un système d'onglets, par rôle: titre de l'album, album artist, compositeur, interprète.... Cela me semblerai peut être plus clair que d'avoir une longue liste triée par rôle avec des répetitions...

A étudier...

Je réalise cette appli essentiellement pour pouvoir gérer des informations complémentaires, par piste, des musiciens, et consulter (via une base web) des informations (sessions, biographies...). C'est un investissement assez important, mais c'est pour les 10 ou 20 prochaines années ! Pour autant, j'essaie de faire quelque chose qui pourra éventuellement être utile à d'autres. C'est pas gagné - mais autant essayer...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet de logiciel de lecture compatible LMS - par a supprimer merci - 12-14-2018, 07:32 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  appli ou logiciel pour le gain Vulcain 11 838 02-07-2024, 03:06 PM
Dernier message: Steph44200
  Recherche streamer compatible Apple Music ou AirPlay Enrin 6 754 01-12-2024, 08:20 AM
Dernier message: Steph44200
  Mconnect --> Volumio : lecture continue ? netjice 3 1,393 09-05-2023, 09:11 PM
Dernier message: Olivier
Question Quel streamer-DAC compatible avec appli BubbleUPnP en télécommande Android ? Psophos 17 5,116 03-22-2023, 12:24 PM
Dernier message: Psophos
Question logiciel remaster dellas57 2 734 01-25-2023, 10:36 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)