Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour les possesseurs d Audio GD Master 10
#45
Merci les amis pour vos retours.  Cool
@ Kybla, pour le rodage de la puce, nous allons vite être fixé, car le test de la puce XLR devrait être imminent...  Rolleyes

Paul, concernant les tests, si je veux être objectif, cela nécessiterai d'autre préamp effectivement. Je vais voir ce qu'il me sera possible de faire avec les sudistes du coin (encore merci  Tongue à eux...). Je ne sais pas si tu me posais la question personnelement, XLR Possible du préamp à l'ampli mais pas à parti du dac-19 (uniquement RCA). D'ou mon intérêt pour tester aussi un Dac avec des sorties symétriques (XLR) comme les Oppo d'Hervé (le 205) et de Robert (Le Sonica). D'ailleurs à ce propos, il serait intéressant de les confronter car il devrait être du même niveau sur la partie Dac...

Rolland, je partage tout à fait ton point de vue sur les câbles, ils ne sont qu'une amélioration de ce qui devrait déjà matcher à la base. Et là apparemment, dans cette config 2, je n'ai pas trouvé de gain réel justifiant le choix de cette solution...
Ce que je recherche c'est une dynamique accrue, un bas du spectre plus présent et ce même à faible volume, une scène plus large et profonde, une écoute qui me permette de mieux apprécier le classique et ses grandes formations où tous les instruments ou groupes d'instruments se retrouvent avec une cohérence et une restitution à me donner la chair de poule, avec une dynamique percutante lorsque nécessaire, un grain sur les cordes, un son plus réaliste qui se rapproche du live... 
comme si j'y étais !!!

Concernant l'architecture de mon système, je pense me diriger vers des blocs mono, pour le coté diaphonie, séparation des canaux et donc un gain lors de la restitution.
 Après que ce soit accompagné par un préamp, un Dac, un streamer ou alors d'un préamp et d'un streamer/Dac ou alors d'un préamp/streamer/préamp je ne peux encore me prononcer. 

Laurent, tu as tout à fait raison, merci Bibi !!!  Wink
Tu as raison, e vais en profiter pour faire différents tests avec ce que j'aurai sous la main ou je trouverai dans le coin... et je suis preneur si vous avez des propositions de test à effectuer. Je ne manquerai pas de vous faire des retours...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pour les possesseurs d Audio GD Master 10 - par davidhifi - 02-13-2019, 11:55 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Preamp pour audio research et triangle Magellan JeanPaul 13 1,198 03-01-2024, 12:22 AM
Dernier message: Time window
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,426 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  AVIS AMPLI AUDIO GD MASTER 10 MK2 yann2a 13 6,447 09-03-2023, 09:01 PM
Dernier message: mishelinka
  Audio GD Master 10 Olivier 253 309,723 09-03-2023, 08:57 PM
Dernier message: mishelinka
  Quel ampli pour platine vinyle audio technica lp120? Juco94 7 2,848 08-20-2023, 01:46 PM
Dernier message: thierry h

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)