Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scott 460A - Problème alimentation
#27
(07-13-2018, 03:50 PM)Raphaël a écrit : Désolé c'est pas pour t’embêter
mais faut pas mélanger entre injecter un signal de 1kh avec ce qui sort d'un cd
par contre si je comprends bien tu a fait un pont diviseur de 0.09 ce qui te permet d'utiliser ton potard à font de course personnellement j'ai pas encore compris qu'elle pourrait en être l’intérêt mais admettons
donc pour 2v en sortie de pont il te reste au mieux 180mv tu doit avoir perdu pas mal de tout en sortie
ton signal passe dans un R de 48kohm tu attaques le potentiomètre de balance d'ampli pas au mieux à mon avis, le potar de balance de ton ampli est de 220K donc en plus de ton pont diviseur tu récré en plus une autre atténuation avec des mauvaises impédances
c'est dommage de massacrer le signal comme Smile

C'est pas la bonne méthode à mon avis Wink

Pour les soudures il faudrait les refaires et changer les condo d'alim je sais plus si tu la fait ou pas

Raphaël

Oui oui, il est entièrement recapé.

(07-13-2018, 03:57 PM)cricri54000 a écrit :
(07-13-2018, 03:50 PM)Raphaël a écrit : Désolé c'est pas pour t’embêter
mais faut pas mélanger entre injecter un signal de 1kh avec ce qui sort d'un cd
par contre si je comprends bien tu a fait un pont diviseur de 0.09 ce qui te permet d'utiliser ton potard à font de course personnellement j'ai pas encore compris qu'elle pourrait en être l’intérêt mais admettons
donc pour 2v en sortie de pont il te reste au mieux 180mv tu doit avoir perdu pas mal de tout en sortie
ton signal passe dans un R de 48kohm tu attaques le potentiomètre de balance d'ampli pas au mieux à mon avis, le potar de balance de ton ampli est de 220K donc en plus de ton pont diviseur tu récré en plus une autre atténuation avec des mauvaises impédances
c'est dommage de massacrer le signal comme Smile

C'est pas la bonne méthode à mon avis Wink

Pour les soudures il faudrait les refaires et changer les condo d'alim je sais plus si tu la fait ou pas

Raphaël

Oui oui, il est entièrement recapé.

Pour le signal à 1kH, il est bien issu du lecteur puisque je travaille avec un CD Test Tone... Quant au pont diviseur, t'inquiète pas, je n'ai modifié qu'une entrée. Les autres sont inchangées. Si à l'écoute ça ne me satisfait pas, je le ferai gicler. Mais avant de m'apercevoir que le signal était micro coupé dans l'ampli, j'étais de prime abord parti sur une saturation du préampli (qui est de toute façon bien visible à l'oscillo)... On en est maintenant à cette micro coupure du signal, qui ne se produit qu'à certaines fréquences, mais qui rend bien entendu l'ampli inutilisable à partir de quelques W en sortie...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Re: Scott 460A - Problème alimentation - par cricri54000 - 07-13-2018, 03:57 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Davis Olympia 3 sur ROTEL A 12 : Problème de puissance ? Miston 18 5,703 03-10-2023, 04:46 PM
Dernier message: Danos
  Alimentation analogique Francisco 13 6,031 06-28-2022, 09:22 AM
Dernier message: Rey51
  Problème ampli ? chinchan 17 8,374 04-21-2021, 05:56 PM
Dernier message: chinchan
  Panne ampli alimentation MaxKer 15 6,009 04-17-2021, 05:07 PM
Dernier message: cupidons50
  Problème ampli sony DA5500ES Monomatchos 1 1,490 03-14-2021, 04:29 PM
Dernier message: cupidons50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)