Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des chineurs de 33T ( vos dernières trouvailles)
Bonjour, oui sur YouTube nous trouvons des tutos très explicatifs , de mon côté je pose le vinyle sur un pot plastic du diamètre de l’étiquette bien horizontalement ,versez directement la colle en faisant des zigzags puis étalez la colle uniformément à l’aide d’un pinceau suffisamment je dirais de la même épaisseur que votre galette, laissez sécher au moins 15h suivant la T* ambiante de la pièce et si vous avez eu plus ou moins la main lourde, collez une languette de scotch sur le bord de maniéré â décoller cette « crêpe « de colle sèche qui est l’empreinte négative de votre disque vinyle , idem pour la face B , à l’aide d’un microfibre fin je nettoie les traces éventuelles de colle , pour la tranche à l’aide de mon ongle , jusqu’â présent la colle n’obstruait pas le sillon des disques mais c’est comme tout une habitude est â prendre , d’ailleurs il me faut commander une 5ème bouteille après une petite 80taine de galettes ( utilisez exclusivement la colle Cléôpatre vinyle Translucide ) 
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le topic des chineurs de 33T ( vos dernières trouvailles) - par bobegna - 08-11-2021, 02:58 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)